Retour au bercail partie 2.

562 24 1
                                    


Si vous avez rencontré des soucis pour lire la fin du chapitre précédent , enlevez le livre de votre liste de lecture ou de votre bibliothèque et remettez là ; Normalement les modifications seront faites :)

PDV Arielle.

Mon père va beaucoup mieux depuis la perfusion . Aujourd'hui il rentre à la maison . 

Je venais de sortir de la douche . Hier nous étions rentré extrêmement tard , Sébastien et maman sont restés jusqu'au matin , puis sont venu rapidement se doucher , puis ils sont repartis pour régler les papiers pour la sortie de mon père.

Je m'habilla ensuite d'un ensemble noir : un slim taille haute noir ainsi qu'un pull noir .J'agrémenta cette tenue d'une paire de converses blanches .J'avais retrouvé cette tenue en rangeant un peu ma chambre et mon armoire hier soir avant d'aller me coucher .C'était un peu court au niveau du haut mais sa rester tout à fait convenable .

J'allais ensuite à la salle de bain , me fis une demi queue en laissant quelques mèches de chaque côté de mon visage , j'enfilai un collier ras de coup noir et me maquilla d'un peu de crayon , de mascara et d'un rouge à lèvres rose mate .

Junior et Cris dormait encore . Nous étions vraiment rentrer tard et notre long voyage de la veille ne l'ai avait pas aidé . Je décida donc après avoir pris mon petit déjeuner , de leur préparer un plateau et de leur apporté dans leur lit .Donc après avoir bu un verre de jus d'orange et manger une tartine au nutella .Je prépara deux tartines de nutella pour Junior ainsi qu'un verre de lait et pour Cris , des œufs brouillés , du bacon grillé et un verre de jus .

Je monta ensuite en faisant attention de rien faire tomber en haut . J'ouvris  doucement la porte en faisant encore bien attention et pour éviter de les réveiller trop brusquement .J'entrai puis refermer la porte avec mon pied , je déposa ensuite le plateau sur le bureau près de la porte .Je m'assis ensuite sur le bord du lit doucement .Cris et Junior était dans les bras l'un de l'autre en train de dormir comme des petits anges .À contre cœur, je les réveilla en posant un baiser sur le front de chacun .Ils se réveillèrent doucement .

-Debout bande de marmot dis-je en me levant et en reprenant le plateau entre les mains .

-Arie laisse nous dormir dit-Junior en replongeant sa tête dans l'oreiller .

-Oui on à sommeil dit-Cris en rabattant sa couverture sur lui .

-AH je vois bon très bien je vais manger tout ça alors dis-je bien fort .

-Quoi ?Non dirent les deux garçons en se mettant brusquement assis .

Je rigola et déposa le plateau en milieu d'eux .Il s'empiffrèrent aussitôt .

-Cheest crop bon dit-Junior la bouche pleine .

-Oui c'est délicieux dit-Cris en levant enfin la tête vers moi .Il s'arrêta net ensuite .Un regard noir sur le visage .

-Tu comptes sortir comme ça ? me demanda t-il ensuite .

-Euh..oui un problème peut-être dis-je en posant mes mains sur mes hanches .

-Oui je ne veux pas que tu sortes ainsi dit-il tout simplement , il replongea son regard vers son assiette presque vide ensuite .

-Tu es vraiment sérieux là demandais-je un peu énervé .

-Oui je ne veux pas que tu sortes ainsi et tu ne sortiras pas ainsi c'est tout ! dit-il en levant le ton .Il finit ensuite son assiette et but son verre de jus

-Junior tu veux bien aller dans le salon , regarder la télé , je viendrais te chercher pour ton bain après dis-je en souriant .

-D'accord dit-il en buvant rapidement son lait , il quitta ensuite la pièce .Cris se leva ensuite et commença à chercher une serviette , et des vêtements .

Un amour que tout oppose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant