Partie de Cris :
Arrivée à l'accueil , nous aperçûmes Mathias , accoudée au comptoirs , discutant avec l'hôtesse, mais tournant en permanence sa tête de tous les côtés , lorsqu'il nous aperçut , il se rua littéralement vers nous ou plutôt vers elle ..
-Hey beauté tu ..tu as pris une douche dit-il en reculant reluquant Arielle de la tête aux pieds.
-Longue histoire dit-elle en me jetant un rapide regard de travers.
-Ok comme tu veux alors ..Bon on y vas dit-il ensuite en montrant la sortie à Arielle de la main l'emboîtant le pas ensuite .
- sa te dérange pas si on est trempés ? on va mouillé ta voiture
-Non t'inquiète sa me déranges pas je la ferais sécher et le tour est joué ... avec un clin d' oeil la visant
elle ROUGIS , c'est que pour moi qu'elle doit rougir ... ce n'est toujours pas ce que vous croyais ...
On se dirigea vers la bagnole: une range Rover ...On monta à l'intérieur , j'étais derrière car Mathias à convaincus Arielle de montais devant...
Mathias m'enervée il n'arrêtais pas de la draguer et elle en dirait que ça la dérangeait pas du tout ... Pour éviter de lui mettre mon poing dans sa gueule je me mis à regarder le paysage qui était en passant magnifique .... quand j'entendis un cri et Arielle qui sauta de partout elle mis ces pieds sur son fauteuil et se tourna pour se retrouvais dos au paysage et face à nous elle monta la musique :
-C'est ma chanson !! C'est ma chanson !!
Préparez-vous je vais faire mon show !! hurla t-elle avec un clin d'oeil ...Mathias la regarda en souriant ... Elle était tellement belle ...
Elle se prépara puis commença :
I hopped off the plane at L.A.X.
With a dream and my cardigan
Welcome to the land of fame excess (whoa),
Am I gonna fit in?
Jumped in the cab,
Here I am for the first time
Look to my right and I see the Hollywood sign
This is all so crazy
Everybody seems so famous
My tummy's turnin' and I'm feelin' kinda home sick
Too much pressure and I'm nervous,
That's when the taxi man turned on the radio
And a Jay-Z song was on
And a Jay-Z song was on
And a Jay-Z song was on
So I put my hands up
They're playing my song,
The butterflies fly away
I'm noddin' my head like yeah
Movin' my hips like yeah
I got my hands up,
They're playin' my song
I know I'm gonna be OK
Yeah, it's a party in the USA
Yeah, it's a party in the USA
Elle chantait ton en bougeant les hanches et en agitant ces mains parfois elle fermée les yeux lorsque les paroles montait trop haut ... Je l'observait en souriant de toute mes dents elle était tellement insouciante ... Elle avait également beaucoup de folie ...
Elle était folle et quand elle chantait elle marmonnait des mots pas clairs pour éviter les trous ...Et c'est ce qui lui rendait encore plus belle intérieurement ...Et ce qui était clair pour moi c'est j'était fou d'elle ...
Avant que la chanson fut terminée on était arrivés donc elle s'arrêta et on sortis de la voiture ,on remercia Mathias .... je partis et quand je me retourna pour chercher Arielle je l'a vis dans les bras de Mathias il la pris par la taille et la fis tourner , quand il la déposa elle sauta de joie et l'embrassa sur la joue pour me rejoindre .Arrivée devant moi elle voulut me prendre dans les bras mais je la repoussa et me dirigea vers ma suite sans me retourner .
VOUS LISEZ
Un amour que tout oppose
FanfictionArielle étudiante de 20 ans . Aussi innocent que mystérieuse va voir sa vie chamboulé quand elle va faire la rencontre de Ronaldo. UN amour passionnel va grandir . Mais avec tout les obstacles sur leur route vont-ils réussir à en sortir victorieux...