Puteuh !

589 25 1
                                    

Merci pour les 6k de vues ! Une note assez importante à la fin :)
Nous arrivâmes assez rapidement sur le parking de la salle qui m'étais maintenant familière.
Nous sortîmes ensuite de la voiture et pénétrèrent dans le bâtiment .

Porcia était  prés de la baie vitrée qui menait a la salle réservé a l'équipe ;en  train de nous attendre ou  plutôt en train d'attendre  Cristiano .Des qu'elle nous vit arriver elle arrêta de taper du pieds et avec un énorme sourire tira Cristiano à l'intérieur . Me laissant seul à l'arrière .

Pétasse ! Soufflais-je en me retrouvant à marcher seul à l'arrière .Je traîna donc des pieds prenant le plus de temps possible pour rejoindre les tribunes.

L'entraînement avait déjà commencer il y a peu  . Cristiano posa son sac sur la dernière marche des tribunes et se mit à lasser ces chaussures en essayant de son mieux de faire abstraction de Porcia qui était debout  en face de lui  en train de parler de je ne sais quoi .

Il finit rapidement d'attacher ses baskets à crampons et se leva le plus vite possible  en poussant Porcia au passage .Il se dirigea ensuite vers le reste de son équipe .J'avais quand à moi presque atteint les tribunes .Nos chemins allaient se croiser.Mais un peu vexée , je baissais   la tête pour éviter de croiser son regard.Mais lorsque on arriva cote a cote il m'attrapa par la taille pris ensuite mon menton entre deux doigts , releva ma tête et m'embrassa fougueusement.
Ouhh je resta bouche bée.


Et lorsqu'il me lâcha un petit sourire débile se forme sur mes lèvres .Il rigola doucement et se dirigea  vers l'équipe .

Je me dirigea donc vers les tribunes mon petit air débile encore sur les visage . Je m'assis ensuite près de son sac et le regarda  jouer la tête dans les nuages .
–J'espère que tu ne penses pas que toi et lui c'est du sérieux? me chuchota Porcia en venant s'asseoir près de moi .
Mais arrête de me soûler pétasse.

-J'espère que tu ne penses pas que  tu as une chance avec lui ? dis-je sur le même ton .

Elle me fusilla du regard et le reste de l'entraînement se passait en silence .

                   ---------------

-elle te voulait quoi Porcia ? me demanda Cris en s'asseyant lourdement près de moi tout transpirant .
-Oh tu sais comme d'habitude dis- je en levant les épaules.
- J'espère que ce qu'elle te dit ne te blesse pas trop dit-il en s'essuyant la nuque avec une serviette .
-Il m'en faut plus que ça pour l'atteindre dis-je en regardant au loin Porcia en train de nous fusillait du regard .

-J'espère bien dit-il en passant son bras sur mes épaules .
-Mais Cris t'es tout transpirant dis-je en retirant rapidement son bras et en réprimant un petit geste de dégoût .

-Mais , je n'ai pas le droit de montrer de l'affection envers ma copine quand je sors d'une entraînement  , juste parce que je transpire ?dit-il en faisant une tête outrée.

-C'est exactement ça dis-je en rigolant .

-T'es vraiment sur ? dit-il en croisant les bras et en fronçant les sourcils .

-Certaine ! dis-je en faisant de même .

Il me poussa aussitôt pour que j'atterrisse allongé dos contre le banc .Il s'allongea ensuite sur moi soutenant son poids en s'appuyant sur ses mains présentent de chaque côté de ma tête.

Mon dieu .Mon dieu.J'ai besoin d'air .

Il embrassa ensuite mon cou .

-Je montre de l'affection à ma copine quand je veux ...me murmura t-il doucement avant de m'embrasser une seconde fois sur le coup .Ensuite il remonta ses baisers le long de ma mâchoire .

Un amour que tout oppose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant