PDV Anastasia :Soule et perdue , je me retrouvas tirer par James en dehors de la boite .
Le bruit assourdissant laissa place à un silence de mort . Seule nos pieds contre le bitume se fit entendre.
James ne parlait pas , il se contentait de me serrer la main d'une poigne vigoureuse mais agréable .
On continuais de marcher jusqu'à arrivée devant un petit parc , il me tira la main et on s'assirent tout deux sur un banc de pierre :
– Ana tu fais quoi là ? Dit James la frustration dans les yeux .
–Je m'amuse , et je vais y retournais de ce pas
dis-je en essayant de me levais mais ne tenant pas sur mes jambes , je vacilla , James me rattrapa aussitôt et m'obligea à me rasseoir .
–Arrêtes de faire ça !! Dit James d'une voix froide .
– Faire quoi ?
–Tu ne cesses d'essayer de m'éloigner de toi !!
–...
–Anastasia regarde moi ! Dit-il en relevant mon menton avec son index .
Nos regards ne se prièrent pas pour s'emboiter donc il relâcha mon menton mais continua son discours :
–Depuis le début de notre relation tu cherche à m'éloigner quand nous sommes bien , tu veux que tout va mal !!
Peut -être que tu crois quand faisant ça je vais m'éloigner dde toi, ne pas m'attacher .
Mais c'est trop tard je me suis attacher et je n'arrive plus à me libérer .
Je t'aime Anastasia ...
-Bordel de merde !!
-Crotte de bicque!!
Toute une liste de jurons me vain à l'esprit mais aucun mot ne sortait.Anastasia tu es dans la moise !!
Je ne pouvait pas lui répondre car j'avais peur , peur de lui
Je pense que vous vous demandiez pourquoi ? Pourquoi être avec lui sinon
C'est que j'ai pris un an pour remonter la pente ... Et j'ai voulu redevenir normal ,sortir avec des garçons comme les filles de mon âge sans relations sérieuses
VOUS LISEZ
Un amour que tout oppose
FanfictionArielle étudiante de 20 ans . Aussi innocent que mystérieuse va voir sa vie chamboulé quand elle va faire la rencontre de Ronaldo. UN amour passionnel va grandir . Mais avec tout les obstacles sur leur route vont-ils réussir à en sortir victorieux...