Je rentrai enfin à l'appartement après une journée mouvementée ,j'étais épuisée.
Je pris donc une bonne douche chaude , enfila mon pyjama , hésitant un peu d'ajouter à ce dernier le maillot de Cris , puis rejoignis le salon .Là-bas , se trouvait sur la table basse du salon , des boites de pizza, les garçons et Anna étaient en train de se disputer sur le film de ce soir , finalement les garçon l'emporta car ils disaient "avoir le privilège étant les invités ".
Nous nous installâmes donc devant Annabelle .Le film avait débuté que depuis une dizaines de minutes , que je commençais déjà à avoir peur , malgré que je faisais la fille forte et qui s'en foutait quand les garçons nous demandez si sa aller .
Mais à un moment , je fus tellement surprise que je sursauta et m'écroulai au sol .Les garçons se mit à rire à plein poumons , Anastasia m'aida à me relever .Et après s'être regardé , nous prirent deux gros oreillers et commencèrent à frapper nos frères avec .S'ensuivit une énorme bataille d'oreiller qui finit par déraper .
-----------------------------------
Nous étions maintenant dans ma chambre , enfermée , attendant que les garçons se calment on qu'il s'endorment .
-Quoi? C'est que maintenant que tu me dis pour la plus grande fête de LA hurla t-elle .
-Je suis désolée mais après les dernières événements j'avais pas trop la tête à ça dis-je doucement .
-C'est vrai ! Bon ben j'essayerais de trouver de magnifiques robes pour demain dit-elle
en allant chercher mon ordinateur .-Je vais t'aider sa iras plus vite dis-je lorsqu'elle me rejoins.
---------------------------------------
Je me réveilla avec beaucoup de difficultés , vue à l'heure tardive que je me suis couchée .Je me dépêcha tout de même à aller à la salle de bain car aujourd'hui, ne travaillant pas , j'avais une journée pleine de cours .
Je sortis donc rapidement de la salle de bain , vêtue d'une jupe bleue , blanche et légèrement verte , un peu évasée et plissée , d'un crop top à bouton dorée bleu marine ainsi qu'une paire de sandales argentée .J'avais lâché mes cheveux et je m'étais légèrement maquillée.
J'arrivai donc dans la cuisine quand je vis Anastasia en train de s'enjailler en pyjama chaton sur la chanson de bailando de enrique glesias .Je lâcha donc mon sac et la rejoignis dans sa petite danse.
Mais juste après quelques minutes , je fus soulevée par deux énormes bras .
-Tu vas être en retard en cours ! dit-il en se dirigeant vers la porte et en prenant mon sac en passage .
Je souffla bruyamment et me laissa faire .
-------------
J'étais en plein cours d'économie , très ennuyeux en passant lorsque mon téléphone se mis à vibrer
Curieuse et plus très intéressée par le cours je décida de jeter un coup d'œil:
5 nouveaux messages :
De : Ma poule.
-J'ai enfin complétées nos tenues pour ce soir ! ne suis-je pas la meilleure ?-
-PUTAIN ARIE JE ME RENDS PAS ENCORE COMPTE QUE C'EST CE SOIR LA FÊTE DE LA !
-ET QU'ON EST INVITÉ!JE T'ADORE MON CŒUR !
De : le meilleur et le plus beau de la terre.
-Hâte de te voir ce soir , dis-moi si tu veux que je passe de prendre .
VOUS LISEZ
Un amour que tout oppose
FanfictionArielle étudiante de 20 ans . Aussi innocent que mystérieuse va voir sa vie chamboulé quand elle va faire la rencontre de Ronaldo. UN amour passionnel va grandir . Mais avec tout les obstacles sur leur route vont-ils réussir à en sortir victorieux...