PDV Arielle .
Je venais de prendre une douche chaude voir même bouillante.Mais je n'arrivais pas à me déstresser , et par dessus tout , je n'arrivais à trouver rien de convenable à mettre .J'étais en train de passer un peu d'eau froide sur mon visage encore enroulé dans une serviette , quand mon téléphone sonna .Anastasia m'appelait .Je me jeta dessus et décrocha rapidement .
-Ma puce commença t-elle.
-Anna j'ai besoin de toi la coupais-je aussitôt .
-Oh j'appelai pour savoir comment tu allais mais je vois que tu ne peux pas te débrouillais sans moi dit-elle en rigolant .
-C'est vraiment important ! Je dois aller voir la mère de Cris dans un peu moins d'une demie heure et je ne sais pas du tout quoi mettre .
-Oh je vois! Heureusement que je t'ai aidé à faire ta valise jeune fille .Bon prends dans ta valise la petite boîte en carton blanche , et va t'habiller en quatrième vitesse.Puis mets appel vidéo et je t'aiderais à finir de te préparer .
-Oh je t'adores dis-je en mettant l'appel vidéo et en courant chercher la boite dans ma valise .Je reviens tout de suite dis-je en entrant dans la salle de bain .J'en sortis presque aussitôt vêtue d'une magnifique robe blanche en dentelle .
-Elle est magnifique dis-je en tournant sur moi même .
-J'ai toujours eu bon coup pour choisir les vêtements dit-Anna en repoussant ses cheveux en arrière d'un revers de main .
Je leva les yeux au ciel en rigolant.
-Bon prends ta trousse à maquillage et ta trousse à bijoux et allons dans la salle de bain me cria t-elle.
J'obéis aussitôt.
-Alors on va commencer par la coiffure :prends deux mèches de tes cheveux et ramène les à l'arrière pour faire une petite demi queue , ensuite attache les avec une fiche noire .Puis laisse tomber deux mèches que tu enrouleras ensuite au bon de ton doigt de chaque côté de ton visage .
Bon c'est okey pour la coiffure dit-elle après avoir examiné mon travail .
Maintenant passe une crème hydratante sur ton visage , juste quelques noisettes .Puis Prends le rouge à lèvre Mat numéro 1445 de la marque Chanel , appliques-en deux légères couches sur tes lèvres.
Humm , ensuite appliques un peu de crayon noir et de mascara . C'est bon je penses que se sera tout dit-elle en s'approchant de la caméra pour examiner un peu plus mon maquillage .
Prends une petite paire de boucles d'oreilles en or en forme de nœud et le collier gravé de ton nom que je t'ai offert pour ton anniversaire .Avec la paire de sandales dorées se sera parfait .
Je pris et enfila tout ce qu'elle me conseilla puis alla récupéra le téléphone .
-Je sais pas ce que je ferais sans toi ma puce , tu m'as sauvé la vie dis-je soulagée .
-Ahahah il n''y a pas de quoi ! On fera un appel dans quelques jours ! James veut que je rencontre ses parents !
-C'est merveilleux! M'exclamais-je .
-Ont à vraiment de la chance de les avoir rencontré murmura t-elle .
-Je te le fais pas dire dis-je en m'asseyant sur le lit .
-Bon je te laisse je crois que tu as un rendez-vous de prévue !
Tu t'es passer de la crème sur tes jambes au moins ? Et j'espère que tu t'es rasé de près ! Et fais surtout attention à ne pas tacher ta robe !
VOUS LISEZ
Un amour que tout oppose
FanfictionArielle étudiante de 20 ans . Aussi innocent que mystérieuse va voir sa vie chamboulé quand elle va faire la rencontre de Ronaldo. UN amour passionnel va grandir . Mais avec tout les obstacles sur leur route vont-ils réussir à en sortir victorieux...