Relation encore indéterminée.

1.6K 51 6
                                    

Partie de Arielle:

J'étais dans un sommeil presque profond quand mon frère sauta sur mon lit ce qui me fit rebondir et atterir par terre :

-AHAHAH... t'as vu ta tête dit-il en se pliant le ventre tellement il en pouvait plus de rire.

-AHAH ...très drole dis-je en me relevant et en me massant le bras .

-Tu dors encore avec Monsieur guimauve ton nounours quand t'étais petite, t'as quoi 5 ans? dit-il en jonglant avec mon nounours pour me provoquer .

-Mais n'importe quoi , maintenat rend le moi dis-je en essayant de récupèrer mon nounours , mais il se mis debout et leva les mains , j'essaya de sauter pour le récupèrais en vain mais quand je vis son télèphone dépasser de sa poche , je le pris et me mis à courrir dans tout l'appartement :

-Arielle NOYELS rends moi immédiatemment mon télèphone sinon je décapite ton nounours dit-il en me courant après .

-Fais le et je jette ton portable dans la cuvette des toilettes dis-je en continuant à tourner en rond pour l'énerver .

-C'est quoi tout ce bruit dit Annick en sortant de la chambre de Anna qui elle devait encore dormir après notre nuit blanche à nous enfiler de la glace et à regarder le lot de twilight .

-Annick dis-je en courant me cacher derrière lui protèges moi il veut me tuer ... dis-je ensuite en m'aggripant au dos musclé de ce dernier .

-Parce que tu as pris mon portable petite chipie dit-mon frère en essayant de passer mon bouclier

-Oui mais c'est toi qui à commencer en prenant mon nounours dis-je en me mettant sur la pointe des pieds et en m'appuyant sur l'épaule de Annick pour le voir en face .

-T'a encore un nounours à ton âge dit Annick en se retournant et en me regardant avec un énorme sourire .

-PFFF mais t'es sensé me défendre dis-je en le frappant l'épaule

-AHAHAH ... bon d'accord rendez-vous vos affaires et faîtes la paix dit-il en s'adressant à nous comme ci on était des enfants .

Après sa petite réprimande , on se fixa du regard un petit instant puis on se tendit nous affaire , rattrapa nos biens respectifs en même temps et nous retourna pour aller dans des directions opposés.Mais je ne pouvais pas rester longtemps fâché avec mon "Sebichou" donc je me re-retourna pour le prendre dans mes bras et je vis qu'il s'était également retourner on se sourit plus je lui sauta dans les bras :

-Je te haie Sebichou dis-je en me remettant sur mes pieds et en prenant son visage dans mes mains

-Je te haie plus Ariouïe dit-il en me prenant par la taille et en me secouant légèrement puis il me fit un bisou sur le front .

Après notre petite déclaration d'amour à notre façon j'alla dans la cuisine me prépara un petit déjeuner et eux s'assit sur le canapé du salon pour regarder un peu la TV .

Je fis le petit-déjeuner pour tout le monde car j'étais de bonne humeur . Et ensuite rejoins par Anna on mangea devant un film .

Après avoir bien remplit notre ventre , mes frères eurent la merveilleuse idée d'allée courir sur le terrain sport et jouer un peu de footbal si on était pas trop fatigués .

J'étais super enthousiasme j'adore le sport , mais je n'en suis pas une fan comme Anastasia.

Moi et Anna prirent ma chambre pour nous préparer et les garçons celle d'Anna . On pris notre bain à tour de rôle puis nous habillâmes en se conseillant mutuellement .

Un amour que tout oppose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant