Paparazzis et prise de conscience suite .
PDV Arielle.
La voiture s'engagea dans une allée parsemée de petit galée blanc . Après qu'un portail en fer s'ouvre , nous entrâmes dans le jardin d'une magnifique villa .Il gara la voiture dans un parking , plein d'autre voiture de luxe y étaient déjà .Plein de paparazzis étaient autour de la villa , ils mitraillaient tout ceux qui bougeaient.
La boule qui s'était formée un peu plus tôt revint . Elle semblait plus prononcée . Mes mains étaient moites .
Cris vint m'ouvrir la portière .Un peu anxieuse , je ne sortis pas de suite .Il me tendit sa main avec un petit sourire .Je souffla un bon coup et entrelaça mes doigts dans les siens . Il me tira ensuite hors de la voiture .Referma la portière et passa son bras autour de ma taille .Ont se dirigea ensuite vers la villa en marchant sur une petite allée de pierre .
Durant tout le trajet les paparazzis présents derrière les barrières de fers ont essayés de nous posés des questions avoir des photos de nous de notre plein grès .Durant tout le trajet j'avais baissé la tête , si Cris ne me soutenais pas par la taille mes jambes m'auraient lâchés .La célébrité n'est vraiment pas pour moi en dirait bien ...
Nous arrivâmes enfin à l'intérieur de la villa . Les membres de l'équipes ainsi que leurs compagnes sont autour du coach .Il est sur une sorte d'estrade , un verre de champagne à la main .Quelques photographes sont présents , mais ils semblent qu'ils ont étaient conviés ici.Le coach frappe avec une cuillère sur son verre , voulant attiré l'attention de tous , sans exception .Nous nous rapprochons .Cris posa son bras sur mes épaules et salua quelques membres avant de se concentrer sur le coach
-Cher petit poulain , dans une semaine commence les sélections pour les championnats .Durant cette semaine , je veux que vous vous amusiez , que vous faisiez la fête chaque jours , que vous profitiez avec votre famille , votre copine , que vous alliez voir vos parents .Je veux que vous profitiez comme ci que c'était la dernière semaine de votre vie .Car après cela , les choses sérieuses commencent ! Les entraînements vont s'intensifier , et je me montrerais moins indulgent .Donc profitez ! Car après les jours seront dures et intenses .Il leva ensuite son verre de champagne et tout les joueurs cria en son honneur .
-Maintenant place aux capitaines ! il descendit de l'estrade .Et Cris y monta .
-En effet , dans une semaine à lieu les sélections ! Dans une semaine tout va commencer et tout va se jouer ! Moi je dis nous avons bien travailler et nous nous sommes bien entraîner ! Donc nous méritons de profiter et de nous amusez avant les sélections !
Et comment on sait que tu sais bien t'amuser nous cria un membre de l'équipe .Il rigola tous ensuite .
-C'est vrai que j'adorais profiter ! Faire la fête ! Changer de filles assez souvent ! Mais plus maintenant ! Comme vous avez dû en entendre parler ! J'ai une nouvelle copine : Arielle dit-il en me pointant du doigt .Je le va timidement ma main pour les saluer ; je fus aussitôt mitraillé par les photographes . Et franchement elle est tellement merveilleuse , elle me rend tellement heureux , que je pense que je ne pourrais profiter qu'a c'est côté .
-OUUUHHH que c'est mignon .
-Cris est amoureux .
-Ya de l'amour dans l'air !
-Moi je dis faut un bisous pour montrer à tous qu'ils sont ensembles cria un membre à l'assemblée !
-OUI UN BISOUS UN BISOUS UN BISOUS commença à scander les joueurs ainsi que le coach .Leurs femmes me regarda avec un petit sourire .
Putain Putain Putain!
Cris me regarda ensuite tendrement et haussa les épaules .
Je souffla un bon coup et me dirigea vers l'estrade .Je monta ensuite les marches , mon coeur près à sortir de ma poitrine .Arrivée sur l'estrade , Cris se tourna vers moi , il tendit ensuite sa maint .Je la pris et il me tira vers lui .Nos fronts étaient collés l'un à l'autre .
-T'es prête à devenir ma petite-amie aux yeux de tous ? me chuchota t-il .
Je ferma les yeux et hocha de la tête .
Il me pris la joue et scella ses lèvres sur les miennes .Un brouahah de voix émerveillé se fit entendre ainsi que des mitraillements d'appareils photos.
Nous nous séparâmes assez rapidement et il me pris par la taille pour qu'on fasse face au photographes .Ont posa quelques minutes pour eux et ont descendis ensuite de l'estrade .
Je suis la copine officielle de Ronaldo maintenant !
----------------------------------------------------------------------------
Tadammmm chapitre posté!
J'espère qu'ils vous à plut
merci pour les lectures et les votes !
VOUS LISEZ
Un amour que tout oppose
FanfictionArielle étudiante de 20 ans . Aussi innocent que mystérieuse va voir sa vie chamboulé quand elle va faire la rencontre de Ronaldo. UN amour passionnel va grandir . Mais avec tout les obstacles sur leur route vont-ils réussir à en sortir victorieux...