Trahison ?

641 22 2
                                    

Hello ! :)

Alors je tiens à dire que ce chapitre je l'avais imaginé depuis longtemps , je voulais absolument intégré un match suivit d'une dispute .

Mais comme malheureusement Le real à eut un match nul et de plus que Cristiano à rater son pénaltie ! J'en ai profiter pour rajouter les informations des derniers événements dans ce chapitre .Donc je tiens juste à dire que dans ce chapitre , je n'essaie pas de démontrer une raison pour laquelle ils ont perdue et que Ronaldo à rater son pénaltie !

Ce chapitre est imaginé de toute pièce !C'est juste que lorsque j'ai vue le match , je me suis dit pourquoi ne pas intégrer certaines informations à l'histoire pour que se soit plus précis BREF ,Juste pour dire que je ne veux pas faire polémique .

J'ESPÈRE ENCORE QUE LE REAL SE QUALIFIERA POUR L'EURO , DONC JE NE PARLERAIS PLUS DE MATCH DANS LE DERNIER CHAPITRE!

Sur ceux bonnes lectures !


PDV Arielle.

J'arriva au grand stade assez rapidement .Mais avec la masse de gens qui quittait le stade , je compris que j'arrivai trop  tard , je continua quand même mon chemin à l'intérieur .Je m'arrêta devant les vestiaires du Real et attendit que Cristiano sorte .Mais plus le temps passait plus les joueurs défilèrent , et je ne voyais toujours pas Cristiano .Finalement , plus personne ne sortit des vestiaires , inquiète je décida d'aller jeter un coup d'œil à l'intérieur des vestiaires, espérant que je ne l'ai pas louper .

À l'intérieur de celui-ci se trouvais Cristiano , il était encore en maillot , il avait l'air dépité , son visage entre ses mains .Je m'approcha doucement de lui et posa ma main sur son épaule ,et je frotta doucement sur cette dernière .Il releva la tête et se leva en sursaut .

-Tu fais quoi là ?me demanda t-il froidement .

-J'étais venue pour te voir dis-je doucement.

-Mais s'il te plaît , arrête Arielle , j'ai reçut le message de Sébastien .Moi qui pensait que tu auras été là pour m'encourager pour ce match .En parlant du match , heureusement que tu n'es pas venu car franchement sa a été un désastre, nous avions fait match nul ! Et bien sur lorsque nous avons eut un pénaltie j'ai marquer le poteau ! En fait je sais même pas pourquoi je t'en parle! Tu en à rien à foutre ! Tu sais quoi j'en ai marre , j'en ai marre de me soucier de toi et de penser à toi lorsque tu n'ai pas là comme tout à l'heure ! Alors que toi tu t'amuse bien avec Arthur !Hurla t-il en faisant les cents pas et en bougeant les mains de tout les sens.

-Cris ..Je peux tout t'expliquer dis-je en m'approchant de lui .

-Non ! Arrête va t-en j'en ai marre ! dit-il en me tournant le dos .

Je m'approcha encore une fois de lui , mais renonça et quitta la pièce.

-----

PDV Sébastien .

-Elle est ou ? dis-je en entrant dans l'appartement des filles .

Anastasia m'avait appelé , paniquée.Arielle était revenue en pleure .

-Elle est enfermée dans sa chambre me dit Anastasia .

-Je vais aller voir .dis-je en me dirigeant vers sa chambre.

-Elle veut parler à personne dit-elle en me retenant .

-Mais il lui est arrivée quoi ? dis-je en m'affalant dans le canapé.

Un amour que tout oppose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant