Film d'horreur et câlin de réconciliation.

513 18 0
                                    

PDV Arielle.

Je me réveilla brusquement ce matin , me rappelant que je devais être prête pour 8heures .Je comptais partir avec Cris car je n'aimais pas savoir qu'il partirait fâché .

Je jeta un coup d'œil paniqué sur mon téléphone :7h10 .Putain Putain ! Je bondis de mes couettes pris des vêtements en vrac et courus à la salle de bain .J'en ressortis rapidement , vêtu d'un pull en laine bordeaux  que j'avais légèrement retroussé , d'un jeans taille haute noire et d'une paire de converses noires  . je m'étais juste fait une tresse et ne m'étais ni maquillé ni mis des bijoux .

Je refis ma valise ensuite en tassant en vrac les vêtements que j'avais remis dans l'armoire .Je finis enfin après plusieurs minutes d'acharnement à fermer ma valise . Je fis dans la foulé mon lit , puis pris mon sac et sortis de ma chambre .

Cris était en train de sortir de la chambre d'ami , Junior dans les bras au même moment .Il me détailla de la tête aux pieds sans dire un mot .

-Je vais juste aller dire au revoir à mes parents .

-D'accord je prends ta valise toujours dit-il froidement .Je lui tendis donc ma valise et il partit sans rien dire .

Je me dirigeai ensuite tout d'abord vers la chambre de mes parents j'ouvris doucement la porte et alla m'asseoir prés du lit .

-Maman, papa dis-je en les secouant légèrement .

Quoi? Que se passe t-il ? dit ma mère en se réveillant doucement .Mon père sortit peu à peu de son sommeil .

-Je dois partir, Cris à un entraînement vraiment important ..J'essaierais de revenir bientôt dis-doucement.

Ils se mirent assis à mes mots .

-Oh tu vas nous manquer chérie dit ma mère en posant sa main sur ma joue .

-Fais attention à toi surtout dit mon père une petite mine triste .J'hocha de la tête et les prirent dans mes bras .

Je quitta ensuite la pièce et me dirigea vers la chambre de mon frère .Ce dernier dormait tellement paisiblement . Je n'avais vraiment pas envie de le réveiller car il ressembler à un petit ange .Mais je devais me venger du coup qu'il m'a fait la nuit passée.Je pris donc mon élan et bondis sur lui en mode étoile de mer .

-Putain gronda t-il en sursautant .J'éclata littéralement de rire .

-Arielle mais t'es sérieuse dit-il en caressant mes cheveux .Je me mis ensuite à califourchon sur lui .

-Oui très et puis je t'en devais une après le coup d'hier .Il se moqua aussitôt de moi se rappelant de hier.

-Bref .J'étais venue te dire au revoir , ont doit partir Cris à un entraînement  important.

-Ah ouais ? Bon ben à plus dit-il avant de replonger sa tête dans son oreiller .

-Mais t'es sérieux là dis-je en frappant sa tête avec son second oreiller .

-Aie mais quoi ? Toute façon je suis encore à La pour un long moment , on se reverra bientôt dit-il en se frottant la tête .

-Pffu oui mais pendant une semaine je serais à Madère ! J'ai crus que sa t'atteindrais plus dis-je en croisant les bras sur sa poitrine et en tournant ma tête sur le côté .

-Putain tu seras toujours un gros bébé toi ! Allez viens que je te donne plein de câlin dit mon frère en enroulant ses deux bras autour de ma nuque et en me tirant prés de lui .

-Tu vas vraimment me manquer Arielle dit-il en prenant une voix de fille et en frottant son poing contre mes cheveux , détruisant ma tresse au passage .

Un amour que tout oppose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant