1k de vue *_____* merci beaucoup ,bisous licorne :** n'hésitez pas a commenter et a me signaler si vous avez des problèmes pour lire une de mes parties , je ferais le Le nécessaires pour ameliorer ça ;))
------------------------------------------------------
Partie d'Arielle :-Ou sont passés les autres? dis -je en arrivant sur le terrain et en voyant qu'il y avait que Anna et James en pleine conversation .
- Ils sont partis pour une affaire urgente repondit James en se levant suivit par Anastasia .
Suite à cette reponse aussi vague , je comptais les questionner pour en savoir plus mais quand je croisa le regard d'Anna , je compris qu'ils étaient partis pour une affaire de gang , donc je n'insista pas et changea de sujet .
-Cris j'ai faim allons manger au MacDo dis -je à Cris en m'approchant de son visage pour qu'il voit bien ma mine de chien battue .
-Arie ... Commença t-il mais comme j'insistais en intinsifiant ma mime ...Bon d'accord t'a gagner continua t-il en posant un baiser sur mes lèvres .
-Euh on a rater un épisode dirent-ils en chœur- EH Oui on est en couple dit Cris en me prenant par la taille et en me rapprochant de lui .
Suite à cette annonce , ils nous prirent tour à tour dans leurs bras et nous asseya ensuite de félicitations .
Après cette petite embrassade nous regagnames ensuite le parking du stadium et décidèrent de se séparer , moi je monta dans la voiture de Cris qui était une ferari rouge , et Anna monta dans la voiture de James qui était une Ferrari noir (je ne sais pas ce qu'ils ont comme voiture exactement ,je sais je suis une piètre fan ).
Le trajet se passa dans la bonne humeur , et la joie . On arriva au bout de 20 minutes, Cris se gara dans un endroit discret non loin du fasfood , James arriva 5minutes plus tard . Moi et Anna desendimes et nous dirigeâmes ensuite vers le fasfood , les garçons restames dans la voiture pour ne pas faire une émeute .
Après avoir pris et récupérer nos commandes , on regagnames leur véhicules et nous partîmes ensuite pour regagner l'hôtel .
Le trajet resta dans la même humeur que précédemment . On arriva dans la parking de l'hôtel et descendimes pour aller dans la suite de Cris .
- Anna passe moi ton pull dis-je tout bas pour que seuls nous l'entendent
-euh bien sur mais pourquoi ? Dit-Anna en adoptant le même ton que moi
-Parce que si quelqu'un du personnel me voit je sens qu' ils vont me détester par la suite dis-je en récupérant son pull en l'enfilant et en rabaissant la capuche sur ma tête .On entra ensuite dans l'hôtel puis dans sa suite , on s'installa sur le lit et s'appreta a manger quand le téléphone de Anastasia se mit à sonner :
-quoi ? Non ne bougeaient surtout pas j'arrive ! Dit-elle en raccrochant affolée-Il faut que j'y aille ,une de mes clientes qui se maris aujourd'hui à déchirer un de ses jupons , il faut que j'aille arranger les dégâts dit-elle en récupérerant son sac et en se rechaussant .
-Attends je t'accompagne dit James en rattrapant Anna par le bras-Bon ben si tu veux dit Anna en gloussant et en rougissant .
James récupéra leurs repas et ils coururent en dehors de la suite puis de l'hôtel .
On de retrouva ... Seuls ... Dans la suite ...
-On mange ? dis-je en prenant mon repas ,en enlevant "ma" veste et en m'affalant sur son lit .
VOUS LISEZ
Un amour que tout oppose
FanfictionArielle étudiante de 20 ans . Aussi innocent que mystérieuse va voir sa vie chamboulé quand elle va faire la rencontre de Ronaldo. UN amour passionnel va grandir . Mais avec tout les obstacles sur leur route vont-ils réussir à en sortir victorieux...