Paparazzis et prise de conscience .

670 23 5
                                    

Ce livre je l'avais commencé sans réel plan , vraiment idée de la fin .J'organise mes chapitres en fonction de mon imagination . Votre soutien malgré qu'il soit pas très prononcé , m'aide à avancer .Je compte faire un tome 2 . Donnez moi vos avis ! :)


Pdv externe :

Le nouveau couple quitta rapidement l'endroit sous les chuchotements des quelques personnes présentes .Cette petite bagarre .Leurs propos échangés .La petite interpellation après la bagarre .Leur sortie main dans la main .Tout ces événements créa un buzz médiatique .La nouvelle petite amie du jeune footballeur tant connue que critiquer était encore méconnue de tous , était maintenant à la une de chaque magasine . Chaque parcelle de sa vie fut déterré : son passé , son entourage .


PDV Arielle :

-Putain on peut même plus sortir d'ici gronda Anastasia en rentrant aussitôt quel fut sortis  dans l'appartement .

-Pff je peux même plus ouvrir mes rideaux , aller au boulot et encore moins aller voir Arthur dis-je en passant mes mains sur mon visage assis sur le canapé devant un dessin animé.

-C'est ça de sortir avec une star souffla ma meilleur amie en s'asseyant lourdement près de moi .

-Dis la jeune fille qui sort avec James Rodriguez footballeur du Real Madrid continuais-je en la fusillant du regard.

-Oui mais moi je ne me suis pas battue en plein lieu public avec l'agent de mon copain qui a ensuite été renvoyer ....

-PFF je ne l'aurais pas fait si elle nous avez pas insultez comme elle l'a fait dis-je sur la défensive .

-Et j'aurais fait de même ! Mais maintenant t'es dans une sacré merde à cause de ça .

Je bascula ma tête en arrière , exténuée.

Le téléphone se mis ensuite à sonner , après qu'il se soit arrêter quelques minutes après se fut mon portable .

Je regarda aussitôt ma meilleure amie et plongea ma tête dans un oreiller .La sonnerie s'arrêta ensuite.

-Ils ont besoin d'avoir des explications Arielle me murmura ma meilleure amie.

-Je sais soufflais-je en retirant l'oreiller de mon visage .

-Ces tes parents et ils ont appris seulement par les médias ta relation avec lui . continua t-il .

-Je sais soufflais-je de nouveau

-Le reste de ta famille doit les avoir bombarder de question qu'ils n'ont pas su répondre ..

-Je sais , j'en ai conscience...J'aurais du leur en parler mais sa fait que quelques semaine et j'aimais bien notre relation discrète, caché de tous  , imagine que rien n'es  sérieux à ses yeux .Je ne veux pas avoir à leur présenter une cinquantaines de copain avant de leur présenter le bon .Je leur en présenterais un seul , et il sera mon mari dis-je doucement.

-Donc pour toi ta relation avec Cris c'est de la rigolade ?Tu ne penses pas qu'il pourrais de demander en mariage ? Tu penses que pour lui tout ça n'es qu'un jeu ? Il aurai renvoyer son agent pour une personne qu'il n'aimait pas vraiment tu crois ? Il aurait déclaré officiellement que tu avait agis car elle t'avait insulter étant jalouse de ta relation avec lui  lorsque Porcia t'a accuser de l'avoir agresser pour quelqu'un qu'il pourrais facilement remplacé tu crois ?

Tu t'es refermé après ton histoire avec l'autre comme moi même je l'ai fait mais maintenant je pense qu'il est temps qu'on est des vies normale avec des petits copains à peu près normal si on ne compte pas leur célébrité !

Un amour que tout oppose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant