Retour au bercail .

508 19 1
                                    

Si vous avez du mal à lire  la fin de l'histoire, enlever la de la  bibliothèque ou liste de texture et remettez la  .Normalement le problème serait régler ;)

PDV Arielle.

Je ne voulais pas pas que la rencontre avec mes parents se passent dans cette condition et aussi rapidement , j'avais tellement peur de leur réaction de leurs avis sur lui .Mais aussi j'avais peur que cette relation ne dure pas que je sois un passage et que lorsque je présenterais mon mari à mes parents , ils le comparera à lui .Tout ces doutes , ne pourraient pas se régler si tôt c'est avec le temps que je saurais ou me mènera notre relation ...

-----------------------------------------

L'avion venait d' atterrir , nous nous réveillâmes lentement et sortis encore fatigué de l'avion .En bas se trouvais une porche grise . Nous plaçâmes nos bagages à l'intérieur et Cris démarra.

-----------------------------------------

-Voila c'est là c'est le portail noir indiquais-je à Cris.

Nous nous garâmes en face de la maison , puis après avoir sortit les valises entrèrent dans ma maison natale . Tout était si petit , cela faisait tellement longtemps .Mais dès que je fis un pas à l'intérieur je me sentis  en sécurité .

-C'est pas très grand désole dis-je en commençant à monter les escaliers .Mais il ya de la place pour tout le monde dis-je en me retournant pour leur faire un petit sourire.

-T'en fais pas c'est adorable et vraiment chaleureux me dit Cris en montant les escaliers à ma suite .

-Et sa sent vraiment bon dit Junior .

Je souris et continua à monter les escaliers en bois de ma petite maison .Ici tout était en bois , ou en pierre .Le couleurs étaient plutôt chaudes et variés .Il y avait un petit jardin ainsi qu'une balançoire en fer blanc.

Arrivée en haut je m'arrêta en plein milieu du couloir et déposa ma valise à mes pieds .Interrogateur , Cris fit de même .

-Je ..Je sais pas si partagez la même chambre serais une bonne idée ..Ça te dérange de partager la chambre d'ami avec Junior ? demandais-je un peu gêné.

-Ça ne me dérange pas du tout dit-il en prenant son fils dans ses bras .Ont va pouvoir se faire une vrai soirée entre homme dit-il à ce dernier .

Je souris et leur ouvrit la porte d'amie .C'était une chambre aux murs couleurs orangés , il y avait un lit de taille moyenne au centre de la pièce avec des draps beiges .Une petite armoire se trouvais contre le mur ainsi qu'une table de chevet prés du lit et un canapé près de la fenêtre.Je les aidèrent ensuite à déposer leurs affaires , puis les laissèrent pour aller dans ma chambre .J'ouvris doucement la porte .C'était une chambre peinte tout en rose . Un lit blanc avec des draps de la même couleurs des murs se trouvais en face de moi .Un petit bureau se trouvait à côté accroché en haut de celui-ci se trouvait plein de photo , de merveilleux souvenirs .J'entrai dans la pièce et referma dernière moi , j'allai ensuite déposais ma valise près de mon armoire .Puis après avoir pris quelques anciens vêtement trouvait dans l'armoire j'allai prendre une bonne douche .Il  y avait une douche dans chaque chambre.

Un amour que tout oppose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant