Ceux serais bien que vous écoutiez un morceau des chanson , au moins durant les passages ou ils sont utilisés.
MERCI POUR TOUT VOTRE SOUTIEN AU COURS DE CETTE FAN FICTION :)
Le dernier chapitre mais pas pas des moindres:remplis d'émotion ;)
PDV Arielle.
Cela faisait une semaine que j'avais craqué , que je m'étais retrouvée au sol en larmes . Je me relevais peu à peu de cette blessure .Et le fait que Cristiano ne m'appelle plus pour s'expliquer , m'aider à aller de l'avant .J'essayais donc d'oublier tout les petits soucis de la vie et de profiter au maximum du moment présent.
Hier soir , j'ai vraiment pu décompressé: la soirée d'enterrement de jeune fille d'Anastasia , c'est passée plutôt en petit comité : Moi , Elle , de la pizza , de la glace , des films , et de la musique qui bouge bien .
Aujourd'hui , je me réveilla assez rapidement et facilement .Je courus ensuite dans la chambre de Anastasia et bondis sur son lit .
-Arielle, putain !gronda t-elle en se frottant les yeux .
-Prête pour cette journée de folie ? dis-je en me redressant un peu .
-J'ai peur , mais comme tu es là je me sens sereine . dit-elle doucement .
-Je serais toujours là à tes côtés de toute façon.dis-je en la prenant dans mes bras .
Elle rigola doucement .
-Bon faut qu'on se bouge là parce que on à plein de choses à faire dit-elle en me poussant du lit .
Je souffla bruyamment et quitta la pièce pour aller dans la salle de bain .
Je me doucha ensuite , avec une eau plus que chaude , me lava les cheveux , fis un masque .Je sortis ensuite habillée d'un peignoir .
Le salon était déjà bondée , il yavait une bonnes dizaines de personnes :des maquilleurs, coiffeurs , habilleurs , etc.
Je pris place à côté d'Anastasia, cette dernière me pris aussitôt la main lorsque je fut assis , je la resserra doucement , puis je laissa faire les experts.
-------
Nous étions maintenant seuls dans le salon .Le petit monde était partis dès qu'il avait finis leur travail . Anastasia faisaient les cents pas dans le salon .Sa traîne chatouillée mes pieds fraîchement manucurée à chaque passage .
PDV Sébastien .
-Ont leur dit qu'on étaient coincés dans les bouchons , okey ? demandais-je à Nick assis au costume sur le siège avant de la limousine , garé sur le parking de l'appartement.
-Mec t'es vraiment sur que c'est une bonne idée ? dit-il en réajustant sa chemise.
-J'en suis sûr , Arielle va un peu m'engueuler , mais je le fait pour elle .
-Bon ben allons-y .
Et nous quittâmes ensuite la limousine pour aller récupérer nos princesses .
Nous entrâmes ensuite dans l'appartement , elle se retournèrent de suite vers nous .
Tout deux étaient magnifiques , Anastasia semblable à une princesse dans sa robe de mariée:bustier et moulant vers le haut avec une ceinture toute de strass, avec le bas volumineux (média précèdent), ces cheveux coiffée en arrière étaient bouclées et ramassée en une demie queue.Arielle était tout aussi jolie , vêtue de sa robe de demoiselle d'honneur :une robe courte , qui lui arrivait aux genoux .Le haut tout de strass à fine bretelles , le bas évasée et de couleur saumon , elle portait avec cela des talons hauts argentés, ces cheveux quand à elle ramenée sur le côtés et bouclées .Elles avaient toutes les deux misent la parure en diamants qu'on leur avaient offerts la dernière fois .
VOUS LISEZ
Un amour que tout oppose
FanfictionArielle étudiante de 20 ans . Aussi innocent que mystérieuse va voir sa vie chamboulé quand elle va faire la rencontre de Ronaldo. UN amour passionnel va grandir . Mais avec tout les obstacles sur leur route vont-ils réussir à en sortir victorieux...