Fiançailles et hôpital.

653 19 0
                                    

Finalement je continue et garde ce compte ! Oui je suis bipolaire ;)


PDV Arielle.

Après un long et épuisant voyage .

Nous venions de nous garer devant l'hôtel ou séjournais Cris à LA.Nous entrâmes assez rapidement à l'intérieur , quelques paparazzis à nos trousses .

-WHAAAA papa qu'est-ce que s'est beau dit Junior en entrant dans la grande suite réservait pour Cris .Ce dernier caressa la tête de Junior et se dirigea immédiatement dans la salle de bain .Il ressortit quelques minutes plus tard vêtue de sa tenue d'entraînement , et son sac de sport sur le dos .

-Je rentre pour dîner dit-il en nous embrassant le front et en quittant la suite .

-Sa te dit t'aller rentre visite à mon amie ? demandais-je à Junior .

-Oui dit-il avec un grand sourire.

Je l'emmena donc à la douche , l'habilla d'un jeans et d'un débardeur Cars , puis le mit devant la télé , j'allai ensuite prendre ma douche .J'en sortis vêtue d'une robe blanche , d'une veste caquis et d'une paire de bottes montantes noires sans talons , à lacets .Je pris ensuite mon sac et quitta la suite . Dehors , quelques paparazzis étaient en train de m'attendre .Nous montâmes rapidement dans un taxi commandé à l'avance .Direction : l'appartement.

---------------------

Je suis de retour hurlais-je en entrant dans l'appartement , Junior sur les talons .De la musique à un niveau plus qu'élevé résonnait dans l'appartement.

-Ma poule dit-une masse blonde avant de se jeter dans mes bras .

-Oh mais c'est qui cet adorable petit garçon hurla t-elle pour qu'on l'entende par dessus la musique .

-Elle me fait peur dit-Junior en se cachant derrière moi.Je leva les yeux au ciel , et éteignit la musique .C'est beaucoup mieux!Je pris ensuite Junior dans mes bras.

-Junior , voici ma meilleur amie , Anastasia.

-Anastasia , voici le fils de Cristiano , Junior.

-Enchanté dirent-ils en même temps.

-------------------------------------------

Nous étions assis en tailleur sur le canapé un verre de coca à la main .Junior s'était endormis après quelques minutes devant la télé , je l'avais installé dans sa chambre.


-Alors c'était comment tes vacances ? me demanda t-elle .

-C'était merveilleux ! Mais ..Je vérifia si Junior n'entendait pas .Il s'est mis en colère lorsqu'il à vus mes photos avec Arthur dans mon ancienne chambre.

-Oh je vois!

-Mais il s'est excusé , disant qu'il s'était emporté , et que il n'avais pas à avoir peur car j'étais avec lui et non avec Arthur .Et c'est vrai il à aucune raison d'avoir peur .

Anastasia pencha sa tête sur le côté et me lança un regard triste .

-Il a raison n'est-ce pas ?demandais-je inquiète de sa réaction .

-Arielle , c'est pas aussi simple que ça , tu as toujours était proche d'Arthur , plus que Sébastien parfois .J'ai toujours cru que vous finiriez ensemble , mais plus le temps passait et rien ne s'est passé .Finalement tu t'es mis avec Cris , et c'est merveilleux , mais Arthur ne semble pas vraiment apprécié cette relation .Malgré que je sais que ce que tu ressens pour Cris est fort !

Un amour que tout oppose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant