PDV Arielle.
Je me réveilla difficilement, le visage éclairé par la lumière du jour .Anastasia était sûrement encore dans son vol destination Hawaï. Elle va passer une merveilleuse lune de miel , j'en suis certaine .
Je m'étira donc faisant attention à ne pas réveiller Junior qui s'était incrusté dans mon lit hier soir .Puis je recouvris correctement Cris qui avait dût dormir par terre hier soir , lorsque Junior est arrivé , car l'autre chambre était déjà occupée par quelques membres de la bande.
Je partis ensuite prendre une bonne douche chaude , espérant que ma légère gueule de bois , suite à mes excès d'hier disparaisse entraîner par l'eau chaude .Puis j'enfilai ensuite un chandail couleur crème , et un pantalon de pyjama ample , rose pâle avec des petites licornes bleus , puis une paire de pantoufle licorne également .Et garda mes cheveux en chignons vite fait .Je peux vous dire que là niveau sexytude j'étais au sommum !
Je sortis ensuite doucement de la salle de bain , puis de la chambre en évitant de faire du bruit le plus possible pour ne pas réveiller ces marmottes.
Je partis ensuite à la cuisine .
13h05 affiché l'horloge du micro-ondes .
Je souffla bruyamment et décida de commander des pizzas .
Je m'installa ensuite devant la télé , avec dans une main une tasse contenant du pierrier de l'autre tenant une bouilloire d'eau chaude sur ma tête . Je ne boirais plus jamais autant !
Quelques minutes plus tard , les deux portes menant au chambres s'ouvrirent quasi- en même temps .
3 bonhommes et demi : Nick , Sébastien , Cris ,et Junior dans ses bras sortirent des chambres.
Une mine encore fatigué sur le visage .
-Ont mange quoi ?demanda aussitôt Sébastien en venant s'affalant à ma gauche .
-J'ai commandé des pizzas sa va pas tarder à arriver .dis-je en déposant ma bouilloire à côté de moi .
-Cool alors ! dit-il en prenant mon verre et en buvant une gorgée de pierrer.
-Mais ohh dis-je en retirant la tasse de ses mains brusquement .
Il eut un mouvement de recul et un peu de la boisson se renversa sur son short de pyjama .
Il me fusilla du regard aussitôt .
-Moi aussi je t'aime dis-je en souriant de toute mes dents
Les autres s'affalèrent ensuite également dans le canapé :Nick dans un canapé individuel , Cris à ma droite , Junior sur les genoux .
Quelques instants après , quelqu'un frappa à la porte , voyant que personne ne se levait , je m'extirpa du canapé lentement et me traîna jusqu'à la porte .
Derrière cette dernière se trouvais le livreur de pizza .Après l'avoir payer , je récupéra donc les boites de pizza.
Je referma ensuite la porte .
Je posa ensuite les boites sur la table de la cuisine et installa la table .
-À table hurlais-je ensuite en prenant place .
Les garçons se levèrent lentement et vinrent s'asseoir .
Nous commençâmes ensuite à manger en silence .
Tout le monde étaient vraiment chaos en dirait x)
Après quelques minutes à nous empiffrer , les sujets de conversations se mirent à fuser autour de la table.
VOUS LISEZ
Un amour que tout oppose
FanfictionArielle étudiante de 20 ans . Aussi innocent que mystérieuse va voir sa vie chamboulé quand elle va faire la rencontre de Ronaldo. UN amour passionnel va grandir . Mais avec tout les obstacles sur leur route vont-ils réussir à en sortir victorieux...