MARIO BROSS.

2.9K 91 8
                                    


Réveillée en sursaut par mon réveil ,je me rendormis automatiquement ,mais en me rappelant les événements de hier soir et ceux qui pourrait ceux passer aujourd'hui : je bondis aussitôt de mon lit et courus dans ma salle de bain.


Là-bas je m'épila et  après m'avoir douché , m' entortillas dans une serviette .Je chercha ensuite comment je pourrais m'arranger pour être assez potable. Venant d'une petite île , j'avais une peau assez mât . Mes cheveux  noirs corbeaux étaient raides mais ondulés parfait vers le bout.  J'avais un visage assez fin , une bouche rose assez pulpeuse et des yeux verts émeraudes .Quand à mon corps , je pouvais me venter d'avoir la particularité de pouvoir manger sans grossir excessivement.Mais ne pratiquement aucun sport ,je dirais plutôt avoir un corps "dans la norme" . Finalement j'optai pour un maquilla naturelle : un peu de crayon et de mascara et un peu de baume à lèvre .J'enfilai ensuite directement mon uniforme car je n'avais pas cours aujourd'hui et fila à mon travail car j'avais encore une fois le risque d'être en retard .

Après avoir piqué un énorme sprint , j'arrivai enfin à l'entrée qui m'était destiné du Whisas Hôtel. Mon patron  m'attendait déjà en tapotant du pied le doigt pointait sur sa montre .

Mon dieu je vais en passer un mauvais quart d'heures.

- Mademoiselle POWELS  avez-vous vu l'heure a laquelle vous arrivez ? Vous ne pouvez pas être au moins un jour au travail à l'heure ?

-je sui vraiment désolé monsieur.

-Bon passons la dessus cette fois , mais que sa ne se reproduise plus ! Je voulais juste vous dire qu'il y un changement de programme dans votre planning :vous devez immédiatement aller nettoyer la suite royale ! Donc dépêchez dépêchez s'il vous plaît dit-il en me poussant à l'intérieur .

Je me précipita donc à l'intérieur pris un chariot accrocha mon sac a un crochet et marcha ensuite direction de la suite royale , la plus grande , cela doit vraiment être quelqu'un d'important.

J'entrais donc de suite à l'intérieur , mais la chambre était nickel ,il n'avait que une chemise et un pantalon qui traînaient sur le lit .Je continua tout de  même  mon chemin  pour faire un petit tour .Mais en entendant la porte d'entrée s'ouvrir, je me stoppa et me retourna . Et je le vis , il se tenait debout dans le cadran de la porte , vêtue d'un jogging gris et d'un débardeur blanc . Il était en sueur , sûrement sortait-il d'un footing. Mais la chose qui retenait particulièrement mon attention était mon portable entre ses mains qu'il avait branché à ses écouteurs .

Okeyyy ... Faut vraiment que je penses à mettre un mot de passe !

-Bonjour Ariel ! dit-il en souriant.

- Bonjour monsieur  dis-je perturbée .

Il referma ensuite la porte et commença à s'approcher de moi :

-Que fixe tu ainsi demanda t-il arrivé à quelque mètre de moi.

-C'est que c'est mon portable que vous avez et j'aimerais l'avoir s'il vous plaît .

-Ah oui excuse-moi , je n'ai pas eu le temps de te le rendre hier , enfin tu m'as pas vraiment laissé le temps plutôt ! En fait tu as de très bon goût musicaux et ta coque est aussi mignonne que la personne qui la détient dit-il en s'avançant de plus en plus ne s'arrêtant que à quelques centimètres  de moi puis après avoir retiré ses écouteurs , me tendis mon portable .

-Merci dis-je gênée encore par notre proximité , puis me dirigea presque en courant vers la porte n'ayant aucun travail à faire .Mais voyant sur la commode le tout dernier jeu vidéo que je préférais sur la terre je ne pu m'empêchais :

OH MON DIEU C'EST LE TOUT NOUVEAU MARIO BROSS ! J'ADORE CE JEU ! tu es à quel niveau dis-je prenant je ne sais comment la confiance.

-Aha et oui c'est bien ça ! Moi aussi j'en suis fan ! Mais avec les entraînements je n'ai pas vraiment eu le temps d'y jouais , je compte bien en profitais jusqu'à que mes "vacances"  se terminent ! Sa te dirais une partie ?

-Bon ..Pourquoi pas? dis-je  n'ayant pas aucunes choses à faire pour le moment.

Il se mit donc à installer le jeux sur un gigantesque écran plat , pendant que je prenais place sur le lit

Tu comptais venir au parking ? Me questionna t-il en me tendant une manette .

- À vrai dire je ne sais pas , de plus je n'avais pas eu vraiment d'heure précise  dis-je en évitant de préciser que je me sentais tellement honteuse de mes agissements d'hier.

- En effet j'ai remarqué mon erreur , c'est pour cela que j'ai fait changer ton planning dit-il tranquillement en prenant place à côté de moi sur le lit.

Euh je dois répondre quoi à ça ?

-Juste comme ça , j'ai rentré mon numéro dans ton portable dit-il en me faisant un d'un ses sourires à tombé suivit d'un clin d'œil .

Toujours aucune réponse ne  me viens mais mon dieu quel sourire !

J'eus pas vraiment le temps d'argumenter non plus car il activa le commencent du jeu ensuite.Au cours du jeu il retira son t-shirt prétextant avoir chaud , mais je suis persuadé que c'était pour me déconcentrée car il allait subir une défaite écrasante.

Tout au long de la partie , nous avions agis comme de véritables gamins, et une complicité s'était au fur et à mesure installer  :à chaque partie sa ma victoire était fulgurante!Mais à chaque fois , monsieur trouvait une excuse pour justifier sa défaite écrasante.De plus ,au bout d'un certain temps monsieur se mit à m'embêter en passant devant moi pour que je vois pas l'écran.Et malgré que j'essayai tant bien que mal de voir la partie en le "poussant", je n'y arrivais pas .Donc , je me mit à le faire des chatouilles dans le dos et au niveau des côtes .Chose que je n'aurais vraiment pas du faire car , il se retourna aussitôt et on s'engagèrent ensuite dans une bataille de chatouille . À bout de souffle , et ne pouvant plus de toute ses chatouilles , je lâcha donc ma manette.

Il la récupéra aussitôt et se mis aussitôt à me chercher un nouveau personnage . Mais tenant vraiment à mon personnage , j'essayai donc de récupérer ma manette.Je me mis donc à sautillais sur le lit les bras en l'air pour essayer de la récupérer .Mais la seule chose que je réussis à faire fut de faire tomber la manette sur le sol près du lit , heureusement il se trouvais de mon côté .Je me précipita donc , aussitôt pour la récupérer mais il me pris par la taille afin de m'y empêchais .Je me retourna donc afin de le poussait pour me libérer .Mais le résultat fut que  nous tombâmes tout les deux par terre , moi sur lui, encore une fois  .Mais cette fois nos regards resta emboîter l'un contre l'autre , ils ne semblèrent plus vouloir se lâchaient.

TROISIÈME CHAPITRE POSTÉEE!

DITES MOI COMMENT VOUS LE TROUVER SVP !

MERCI ENCORE DE LE LIRE !

Un amour que tout oppose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant