maillots plein de sueurs et vêtements trempés .

2.4K 83 2
                                    

Après avoir poussé deux énormes portes en vitres , je fut submerger par un brouhaha :
la salle  était immense , près de chaque côté de chaque mur , se trouvait deux rangées de machines de musculation .Tous étaient occupés par des jeune hommes plus musclés les uns que les autres .

Au centre se trouvais un énorme tapis bleue , l'équipe du Real était plein échauffement.Je marchais donc vers eux , Porcia était assis sur la première marche du gradin qui se trouvais en face de cet énorme tapis, les yeux rivés sur les joueurs .Je m'avança donc un peu plus pour m'asseoir à l'endroit le plus éloigné d'elle.

Mais Porcia se leva brusquement et vint se planter devant moi :

-Tant à mis du temps! Bon dépêche-toi d'aller chercher des serviettes et des bouteilles d'eau ! J'ai dut aller en chercher pendant ton absence et je me suis cassée un ongle dit-elle en caressant un ongle de sa main , abîmé.

Je souffla bruyamment , jeta mes affaires au sol et partit dans la direction opposé , cherchais les ravitaillements pour l'équipe .

Après avoir pris une bonne vingtaine de minutes , j'avais enfin trouvé dans un petit local , un réfrigérateur plein de bouteilles d'eau et un bac plein de serviettes propres .

J'en pris autant que j'en pouvais et sortis difficilement de la pièce .

La vue brouillée par le tas de serviettes dans mes mains , j'essayai de me diriger difficilement vers les gradins .

Brusquement je fut cogner contre une masse énorme et dur , perdant l'équilibre , je m'affala la tête la première  à terre , perdant tout ceux que j'avais dans les mains .

-Outch dis-je en frottant ma tête douloureuse.

-Ohh je suis vraiment désolé dit -une voix derrière moi avant de me soulever tel une plume du sol .

-Merci dis-je doucement en retirant ces mains de mes hanches et en me retournant pour le faire fasse.

Je me retrouvai en face d'un jeune homme ,vraiment baraqué , vêtue d'un débardeur jaune , et d'un short de sport .Je dus lever un peu la tête pour voir son visage .Il était fin , avec deux petites fossettes au coin de ses joues , avec les yeux marrons clairs , des petites boucles d'oreilles .Ses cheveux étaient ramenés en arrière avec du gel .

Il était vraiment à tomber .D'un coup ses lèvres s'étira en un petit sourire et il baissa les yeux en  passant la main dans ses cheveux .

Oh mon dieu ! J'étais en train de le fixer.

Je détourna les yeux sur le sol embarrassant, sur ce dernier se trouvait toute les bouteilles et les serviettes éparpillés.

À cette vue , je me mis a genoux au sol et commença à ramasser les objets sur le sol .

-Tu as vraiment soif dis-donc dit le jeune homme .Il s'était agenouillé près de moi et m'aider à ramasser les affaires.

-Non , ce n'est pas pour moi ...Je dois les apporter pour l'équipe là-bas dis-je en levant la tête et en pointant du doigt la petit groupe , en prenant soin de ne plus le regarder dans les yeux .

-Oh je vois dit-il en continuant à ramasser les objets , ont se relevèrent ensuite en même temps , quand ont avait finis.

-Merci dis-je en essayant de reprendre les bouteilles dans ses mains .

Mais avec tout ceux que j'avais déjà s'était assez difficile.

-J'apporte ça là-bas ne t'en fais-pas dit-il en resserrant les bouteilles contre lui et en retirant ma main .

Un amour que tout oppose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant