Une bombe : Porcia.

2.3K 83 3
                                    

La porte d'entrée , nous firent sursauter , et nos regards se séparèrent .Des pas se firent ensuite entendre , je me releva donc rapidement pour ne pas qu'on nous surprenne dans cette position assez gênante.Cris se releva quelques minutes ensuite.

En face de nous , apparut une jeune femme : une réelle bombe je dois bien l'admettre :son corps , mise en valeur dans un short noire vraiment très court, et une brassière de sport rose,semblait être bien entretenue , avec des formes bien faites .Elle retira dans un mouvement gracieux sa paire de lunettes de marque .Son visage était parfait , fin , avec des petites paumettes remontées , une bouche rose et pulpeuse , un nez aquilin , et  des yeux en formes de chat de couleur émeraudes.

Elle me toisa rapidement du regard , puis reporta son attention sur Cristiano.

Ok , elle je l'aime pas !

-Cris chou ! Cela fait plus de 20 minutes que je t'attends dan la voiture ! dit-elle avec une voix qui montait affreusement dans les aigus .

-Oh je suis désolé j'avais pas vu le temps passer dit-il en se retournant et en me faisant un petit clin d'œil.

Son regard se reporta sur moi et elle me fusilla du regard .

-Bon peu importe , dépêche-toi de te préparer , l'entraînement à dut déjà commencer!

- Tu vas assister à l'entraînement demanda t-il en prenant une serviette sur son bureau.

-Oui , je me suis dis , que peut-être on pourraient faire une petite séance en privé après dit-elle d'une voix mielleuse en caressant son torse .

Elle y va pas par quatre chemins.

Cris retira doucement sa main et lui envoya un petit sourire avant de quitter la pièce pour aller se changer .

Nous étions maintenant seuls .Je balaya donc la pièce du regard en évitant son regard .Mais je pouvais sentir son regard pesant sur moi .

D'un coup un objet heurta violemment le sol , c'était sa paire de lunettes.

Mais Porcia ne ramassa pas son bien , elle se contenta de me fixer du regard .

Elle finit par croiser ses bras sur sa poitrine , voyant mon regard interloquée .

Elle se rapprocha ensuite de moi .

-T 'attends quoi pour ramasser ? Tu te prends pour qui ? T'es rien qu'une serveuse ici .me chuchota t-elle à l'oreille .

Son ton était froid .Elle s'écarta ensuite de moi et me fit signe de la tête de ramasser ses lunettes .

Je ne pouvais rien dire ,je ne pouvais pas la flanquer la claque qu'elle méritait.

Je me dirigea donc vers ses lunettes , m'accroupis au sol , les ramassa , puis les lui tendit .

Elle les arrachèrent violemment de mes mains .

-Tu comprends vite c'est bien dit-elle en sortant un essuie lunettes pour les nettoyer .

-Tu peux disposer maintenant je pense le travail et finit ici dit-elle en jetant un rapide coup d'œil à la pièce .

J'hésitai un moment , jetant un bref regard à la porte ou Cris avait franchit peu à peu , mais elle avait raison je ne suis qu'une serveuse ici .

Je pris donc me affaires et sortis quasi en courant , lorsque je fus assez éloignée , je lâcha mes affaires contre le mur du couloir et me dirigea vers le mini balcon que comportait cette étage .

Je m'appuya contre la barrière et essaya de faire le vide dans ma tête .

Pourquoi se comporte t-elle aussi mal avec moi ?

Un amour que tout oppose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant