Toi et moi ?

1.6K 60 4
                                    


Durant le trajet , nous avons réfléchit à un moyen pour qu'il puisse veiller à ma sécurité durant mon travail , et nous sommes arrivés à la conclusion qu'il devait trouver un petit boulot ici .

Donc arrivée là-bas , il se dirigea vers l'accueil , et après que je me sois changer , je me dirigea au bar.Malgré qu'il soit dans les 10 heures du matin , le bar était bondé, en effet , nous nous servions pas que des boissons alcoolisées mais aussi des boissons chaudes , froides ou encore des encas .

Le bar se situa près du hall d'entrée , elle était séparée par de grandes baies vitrées .Vue le nombre clients qui patientaient , je me mis au travail dès mon arrivée .J'étaie entrain de nettoyé une table dont les clients venaient de partir lorsque quelqu'un m'entoura la taille de derrière.

-J'ai eut le job hurla mon frère .

-C'est géniale dis-je en le prenant dans mes bras surprise.

-Et tout ça grâce à ce merveilleux visage dit-il en pointant son visage des deux mains .

-Euh ..Comment ça ? Dis-je un peu perdue .

-C'était une jeune serveuse qui était chargée de l'embauche , car ton patron était partit pour un voyage d'affaire , j'ai joué un peu de mon charme et j'ai eut le job sans grande difficulté , et j'ai même pu choisir mon service !

Je leva les yeux au ciel.

-Bon aide moi maintenant dis-je en le fouettant avec un torchon .

-Oh attention ! Cet uniforme moule parfaitement mon corps de dieu ne l'abîme pas s'il te plaît.

-Mais bien sûr bon ! continue à nettoyer les tables je dois aller prendre les commandes dis-je en le tendant le torchon qu'il pris avec dépit .

-Arielle dépêche-toi , il y a de nouveaux clients à la table 2 me hurla le barman derrière le comptoir.


Je me retourna et découvris , James , Cris et Porcia accroché à son bras .

Pourquoi moi ?

Je souffla un bon coup et me dirigea vers la table en question .

-Bonjour et bienvenue au bar du Whisa Hôtel !dis-je avec un grand sourire .

Il releva donc la tête de leurs cartes et seul James me sourit .

-Oh Arie cava bien ?me demanda t-il en touchant mon avant-bras .

-Oui très bien et toi ? dis-je en toujours souriante en essayant d'éviter de penser au regard insistant des deux autres .

-Bien aussi dit-il en souriant .

-Bon puis-je prendre votre commande ? demandais-je

-Alors pour moi se sera juste un café s'il te plaît me dit James , je nota sa commande et ramassa sa carte .

-Et pour vous dis-je en m'adressant aux deux autres comme des inconnus.

-Deux grands café forts et bien noir ! Dit Porcia en me tendant sa carte puis celle de Cris.

-Nous avons veillé tard cette nuit dit-elle en caressant le torse de Cris .Ce dernier resta de marbre.

-Bon je vous apporte .. commençais-je en serrant fort contre moi les cartes.

-Petit ange , Je dois te déposais à tes cours à quelle heure encore ? J'en ai marre de nettoyer ces tables le dit-il en me prenant la taille .

-Eh bien Arielle tu nous présente pas dit James.

Un amour que tout oppose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant