- Mipsy, informe Caspian que je l'attends, précise lui de passer se changer dans notre chambre avant et d'y laisser sa baguette.
- Bien maître Severus, Mipsy va informer maître Caspian. Mipsy doit-elle informer les maîtres James et Regulus de la situation ?
- Oui, mais discrètement, les enfants ne doivent pas savoir.
- Ce sera fait, maître Severus, Mipsy sera discrète !
~~~
- Maître Regulus ! Je dois vous parler !
- Qu'y a-t-il Mipsy ?
- Il ne faut pas que vous alliez vers le bureau de maître Severus ! Surtout les jeunes maîtres !
- Oh ? Qu'a fait Caspian pour arriver dans cette situation ?
- Mipsy ne sait pas ! Mipsy pense qu'elle ne veut pas savoir !
- Très bien, merci Mipsy. J'y ferais attention.
~~~
Dans une ambiance calme et paisible, où seul le bruit des pages qui se tournaient pouvait se faire entendre, Caspian était agréablement installé dans un des canapés. Il était pleinement investit dans son livre, un ancien manuscrit sur les sorts de protection et tous les contres sorts. Une vraie merveille pour un briseur de sort. Quelle ne fut sa surprise quand un elfe poppa devant lui.
- Maître Caspian, c'est le maître Severus qui m'envoie !
Enfin, par surprise, je voulais plutôt dire peur. Il n'y avait que peu de chance que l'elfe viennent le chercher pour le dîner ou de la part de quelqu'un d'autre. Et malgré tous ses espoirs, elle venait de se faire écraser, avant même qu'il ne puisse s'y préparer. Pas qu'il puisse un jour, Severus était toujours bien plus créatif que lui. Que voulez-vous, il créait de nouvelles potions seulement grâce à son imagination, il n'avait pas besoin de demande pour tester de nouvelles recettes.
- Le maître Severus me demande de vous dire d'aller vous changer dans votre chambre puis de le rejoindre ! Vous devez laisser votre baguette dans la chambre !
- Ahh, bien. Où m'attend Severus ?
- Dans son bureau !
- Merci Mipsy, tu peux retourner à tes occupations.
Caspian n'allait pas s'en sortir. Il ne voulait pas non plus s'en sortir. Non mais juste imaginez Severus, avec un air dominateur, vous regarder avec ce regard qui hurle 'tu es à moi'. C'est juste bandant.
'Bon... la chambre, qu'a pu bien préparer Severus si il veut absolument que je me change ? Ahhh, il faut que je me dépêche, il déteste attendre.'
Le livre que lisait Caspian fut donc, encore, laissé de coté. Si Caspian passait à coté de vous à la vitesse où il allait, vous n'auriez eu aucun doute. Ainsi, pressé comme jamais, il faillit tomber deux fois.
Il arriva dans sa chambre et déposa sa baguette sur le bureau, déposant sa bague au passage. Il était sur qu'elle ne serait pas la bienvenue dans leurs interactions, quelque peu... physiques. Il passa ensuite dans leur penderie, enfin, la pièce qui leur servait de penderie. C'était fou le nombre de tenues nécessaire pour chaque occasion de rencontrer des lords.
Il vit bien trop rapidement à son goût le petit tas placé au milieu de la pièce pour lui. Il se déshabilla donc entièrement, repliant soigneusement chacun de ses vêtement. Il découvrit un pull bleu clair, et un jean noir bien serré, la ceinture qui l'accompagnait était également noire. En soulevant les deux pièces, il remarqua qu'il n'y avait pas de sous vêtement. Enfin si, il y en avait un, un magnifique soutien-gorge noir qui s'accordait parfaitement avec le pantalon. Parlant de haut, il n'y avait bien sur rien d'autre que le pull pour le couvrir, trop peu à son goût.
VOUS LISEZ
Silver and Crimson Rivers
FanfictionHarry a huit ans aujourd'hui, comme tous les ans il le passe dans sa chambre, seul. Mais cette année prend un autre tournant, un gobelin est venu lui annoncer qu'il est un sorcier. Les publications ne seront pas forcément régulières. Hope you enjoy ...