Et voilà un deuxième bonus.
Il se passe quelque temps après la rentrée, le weekend où Sev et Cas utilisent pour la première fois leurs achats fait au puit de cristal.
Je me suis un peu laissé emporté et le chapitre est trois fois plus long que d'habitude. J'espère tout de même qu'il va vous plaire.
Il traite de sujets se rapportant au bdsm. Pour ceux qui ne connaissent pas laissez moi vous expliquer.
La pratique du bdsm se sépare en trois grandes sous partie, il y a le bondage, le sado-masochisme et la soumission.
Le bondage est l'art d'attacher son partenaire, il peut être pratiqué en accord avec les deux autres parties du bdsm. Je ne connais pas trop les détails de cet univers mais c'est ce que j'en ai déduit.
Le sado-masochisme est le type de sexe qui implique la douleur, ce sexe là implique forcement un dominant et un soumis même si la majorité du temps il sont plutôt appelés 'maîtres' et 'esclaves'. Les esclaves aiment ressentir de la douleur et les maîtres aiment la donner.
Et enfin l'univers de la soumission. Les pratiquants se soumettent à d'autres et suivent leurs ordres et ne se concentrent que sur leur plaisir. La douleur n'est pas utilisée dans le sexe ou à très petite échelles. Seule exception faite quand le soumis doit être puni (si la punition en implique car il y a tellement de possibilité que vous pouvez totalement vous en passer). En tout cas les soumis aiment donner le contrôle à quelqu'un d'autre et simplement ne plus être en charge et les dominants aiment prendre le contrôle et prendre en charge un soumis.
Pour toutes ces pratiques il existe des couples fixes et des coups d'un soir. Il est important de poser les limites avant toute chose et d'avoir un safeword ou un moyen de tout arrêter si le soumis ne se sent plus en sécurité (il peut aussi être utilisé par le dominant mais c'est un cas très rare).
Le chapitre ne rentre que dans la catégorie de domination/soumission.
Appréciez !
~~~
- Sev, James passe le week end en France, tu voudrais venir ?
- Il reviendrait quand ?
- Lundi, probablement dans l'après midi, il part dans une heure. Ce qui nous laisse cet après midi, demain et après demain.
- Il me reste encore deux heures de cours, je te rejoins une fois que j'ai finis.
- Parfait je te prépare tout pour ne pas avoir à attendre plus !
- À tout à l'heure Cas.
Sortant sa tête de la cheminée, Severus souffla, il ne pensait pas tenir deux heures mais il le fallait. Ce qui allait l'attendre en valait bien la peine. Deux jours non-stop était le plus gros avantage, être un vampire lui avait fait don d'une vie sans sommeil, enfin il devait quand même dormir à certaine occasions mais sinon, juste plus de temps à passer avec ceux qu'il aimait. Les deux heures allait vraiment être longues, trop longues.
~~~
De son coté, Caspian jubilait, avec les deux enfants ils n'avaient pas put utiliser leurs derniers achats et il commençait à s'impatienter. Si James n'était pas partis de son plein gré, il aurait trouvé une solution pour le sortir du manoir.
Il remonta tout joyeux dans sa chambre, il y récupéra une bassine. Il se dirigea ensuite vers une grande armoire et l'ouvrit, récupérant leurs derniers achats. Les déposant dans la bassine avec délicatesse il écrit un mot avec.
Sev, tu sais quoi faire n'est-ce pas ? Je serais dans la bibliothèque en train de lire.
Caspian
VOUS LISEZ
Silver and Crimson Rivers
FanficHarry a huit ans aujourd'hui, comme tous les ans il le passe dans sa chambre, seul. Mais cette année prend un autre tournant, un gobelin est venu lui annoncer qu'il est un sorcier. Les publications ne seront pas forcément régulières. Hope you enjoy ...