- Allons-y, Reg, Caspian viens d'ouvrir la cheminette.
- Oui, allons-y Sev, rentrons à la maison.
Caspian qui attendait nerveusement devant la cheminée espérait que son mari ne le gronde pas. Il avait promis qu'il garderait secret le retour de Regulus pour en faire une surprise, mais cela avait été impossible. Il n'y avait eu personne pour changer de sujet quand il avait sans faire exprès glisser un commentaire dessus. Et James avait eu tout le loisir de le questionner.
Il avait donc un James surexcité à coté de lui et il espérait que Severus passerait bien le premier dans la cheminette. Sinon il aurait une double punition, il ria, dans son esprit, et secoua sa tête, ahhh il pensait comme un enfant de cinq ans qui avait peur de décevoir ses parents. Cela était vrai après tout, il ne voulait pas décevoir Severus, sa capacité de marcher serait vachement impactée sinon. Parce que vous devriez voir quand Severus est en colère ou dans l'envie, un démon, rien ne peut l'arrêter. Et parfois ça fait vraiment du bien. Mais stop, aujourd'hui c'est pour James et Reg, pas mes fantaisies d'ado de dix-sept ans. Caspian se tapota les joues pour se sortir de ses pensées et regarda l'entre de la cheminée s'illuminer de vert.
Quand se fut Severus qui en sortit, il poussa un soupir de soulagement. Il ne fut pas long à enlacer son mari dans ses bras et à lui murmurer qu'il lui avait manquer, cachant sa tête dans la nuque du professeur. Il inhala l'odeur du vampire, son instinct de calice prenant un chouia le dessus (seulement un chouia hein, il était pas du tout près à tout et n'importe quoi). Ce fut tout ce qu'il suffit pour que Severus ne remarque pas que James ne l'avait pas salué, ni même regardé d'ailleurs.
Il avait le regard accroché à la cheminée, comme si son destin en dépendait.
Regulus n'avait pas eu le temps de faire deux pas qu'une masse inattendue lui avait sauté dessus. Mais il ne l'avait pas rejeté, oh non, ce fut tout le contraire, il l'avait enlacé tellement fort qu'un humain normal en serait mort, tous ses os brisés. Mais James n'était pas un humain normal, il était un Potter !(c'était ce qu'il disait) mais surtout c'était un elfe qui retrouvait son âme sœur après une dizaine d'année très très longue. Regulus rigola doucement alors que James frottait sa tête contre son cou pour récupérer son odeur. (pour ceux qui ne savent pas, il y a des glandes qui sécrètent des hormones dans notre nuque, la thyroïde)
- Hey ma perle, tu m'avais manqué.
- Toi aussi, je ne te lâche plus du mois.
- Fais-toi plaisir, je vais rester ici, avec toi ma perle.
Caspian sourit doucement en les regardant interagir, il avait l'impression d'être le grand frère qui venait de mettre en couple son petit frère avec un ami qu'il appréciait particulièrement et qui savait que les deux étaient fait l'un pour l'autre. Il ne put pourtant s'empêcher de frissonner quand Severus lui murmura pour que les deux Black ne puisse pas l'entendre.
- Tu as de la chance que je sois celui qui ira chercher les garçons, tu auras quelques heures de répit.
Quelques heures. Seulement quelques heures. Severus l'avait démasqué, il venait de lui promettre l'enfer. Il avait espoir de pouvoir quand même pouvoir marcher pour le bal, il se voyait mal annoncer à Narcissa pourquoi il ne viendrait pas.
~~~
- Papa ! Je suis si heureux de te revoir !
- Hey Persée. As-tu passé un bon début d'année ?
- Oui ! J'ai pu trouver la chambre des secrets, il y a des tonnes de livres à lire là bas.
- Vraiment ? Bonjour Draco, as-tu aussi eu une bonne rentrée ?
Ayant relâché Persée de son étreinte quand il hocha de la tête, James enlaça aussi Draco. Cette action surpris aussi bien Draco lui même qui bafouilla quelques mots pour lui dire que oui, il avait eu une bonne rentrée et Regulus, qui venait d'entrer dans la pièce. Tout ça pour le voir enlacer quelqu'un d'autre que son fils.
- Dad ! Tu m'as manqué !
- Toi aussi Persée. Dis-moi, pourquoi est-ce que ton père enlace quelqu'un d'autre ?
En effet, Regulus était jaloux, et il ne le cachait pas. Pourtant il n'avait pas à s'en faire, Draco n'avait aucune intention de lui voler James. Il avait déjà quelqu'un en tête de toute manière.
- Dad, je te présente Draco Malfoy-Black, il est le fils biologique de tante Cissa. Lucius est devenu fou donc papa a récupérer sa garde.
- Que c'est étonnant dis donc, Lucius fou ? Je n'y aurais jamais cru. Depuis quand donnons nous un appui politique aux Malfoys ?
- La garde est active depuis fin août mais nous ne donnons qu'un appui limité et conditionné. Apparemment parrain a rajouté une clause qui serait en notre faveur.
- Okay, merci, j'irais lui demander. Ce jeune est donc désormais mon deuxième fils.
- Oui, tu ne nous en veux pas ?
- Persée, j'ai toujours rêvé d'avoir des enfants avec James. Jamais je ne rejetterai Draco, il est mon deuxième fils maintenant. James, relâches le, tu vas l'étouffer.
- Oh, oui, pardon Draco.
- Ce n'est rien, il faut juste que je m'y habitue.
~~~
A book a day keeps reality away
~~~
Je poste aujourd'hui car je ne pourrai pas demain (et écrire le lundi alors que j'ai des devoirs n'est pas la meilleure des idées). J'espère que ça vous a plus.
Vous voulez la fin des heures de répit de Caspian ???
Ayez tous un bon week-end
Salutations
RmS
VOUS LISEZ
Silver and Crimson Rivers
FanficHarry a huit ans aujourd'hui, comme tous les ans il le passe dans sa chambre, seul. Mais cette année prend un autre tournant, un gobelin est venu lui annoncer qu'il est un sorcier. Les publications ne seront pas forcément régulières. Hope you enjoy ...