- Les garçons, on va vous laissez faire vos achats, on se retrouve ici à quatre heure pour repartir.
- Okay, bye parrain !
- Ils viennent vraiment de nous laisser ?
- Oui pourquoi ?
- C'est pas dangereux ?
- Non je connais tout le monde ici depuis que j'ai neuf ans. Et on peut faire ce qu'on veut !
- Mais il nous faut quand même notre matériel.
- Alors direction nord, pour les chaudrons et ustensiles de potion.
~~~
- Que vas-tu faire James, maintenant que les deux sont partis ?
- J'ai besoin de décorations pour notre maison, tu pourrais m'indiquer un magasin où je pourrais en trouver ?
- Oui bien sûr, quand tu sort du magasin, tu prends à gauche et tu tournes dans la prenière ruelle à droite. Le magasin est peint en rouge.
- Merci, passe une bonne journée Thésée.
- Toi aussi.
~~~
- Sev, celui là ?
- Non, ils n'ont pas ma taille. Il me faut du 44. ( je n'ai absolument aucune idée de ce que sa taille pouvais être donc j'ai mis un numéro comme ça)
- Pourquoi ils n'ont jamais les bonnes tailles quand ça m'intéresse ?
- Parce que le destin ne veut pas me voir porter cet ensemble ?
- Mais il est beau, pourquoi faut-il que ça tombe sur moi ?
~~~
- Alors vous avez fait quoi pendant que j'étais chez mon père.
- On a fêté mon anniversaire, d'ailleurs ton cadeau était génial !
- Je suis heureux que ça te plaise.
- Et on a commencé à aménager notre maison, elle est toujours en travaux donc on ne peut pas encore y vivre mais il y a des pièces où on a commencer à décorer. Papa m'a même montré des cadres photos pour y mettre les miennes.
- Des photos ?
- Oui, parrain a pris des photos de moi depuis que je suis arrivé chez lui, on en a affiché quelque unes avec celles que mon père à pris quand j'étais bébé.
- Tu étais mignon ?
- Bien sûr que je l'étais, mes parents sont quand même Regulus Black et James Potter.
- Ne fait pas l'indigné, tu sais très bien que je te taquine.
- Même c'est pas gentil.
- Sinon, tu penses que je pourrais aussi avoir mes photos affichées si je vis avec vous.
- Tu n'y louperas pas, et si tu n'en amènes pas, papa est capable d'aller les chercher lui même. Il attendait de pouvoir te le demander en fait mais il avait peur de te mettre mal à l'aise.
- Pas du tout ! J'adorerais vraiment m'inclure.
- Je lui dirai alors, mais tu devras te préparer à sortir les photos dans l'heure qui suit notre retour.
- Aussi rapidement ?
- Oui, tu ne l'arrêteras pas si il est motivé.
~~~
- Celui là Caspian ? Vraiment ?
- Tu n'aimes pas ? Mais il est petit et il est mignon avec cette fourrure.
- Et tu veux prendre la parure ?
- Bien sûr ! Je suis sûr qu'elle t'iras parfaitement, et ne trouves pas d'excuse il y a ta taille pour le tour de taille.
- Haaa, bon si ça te fait plaisir.
- Merci, merci, merci ! J'ai tellement hâte de pouvoir te la mettre et te voir la porter toute la journée.
- N'espère pas me voir dedans tout de suite par contre.
- Bien sûr, on dépose les jeunes à Poudlard avant d'essayer quoique ce soit. Si on disparaît pendant deux jours, ils vont s'inquiéter.
~~~
- Avez vous des rideaux dans les tons bleu et argent ?
- Oui monsieur, suivez moi je vous pris. Nous avons différentes tonalités de bleu mais seulement deux choix en argent. Les tissus utilisés peuvent varier et cela fait la différence de prix. Notre coloris le plus vendu est le bleu roi.
- Avez vous un choix indicolite ?
- Juste ici, mais c'est une étoffe de couleur rare faite avec des matériaux coûteux.
- C'est dans mon budget. Pouvez vous noter la référence de celui ci que l'on puisse passer à ceux argent ?
~~~
I saw home in your eyes, and I found love in your smile
~~~
Dray est devenu un membre de la famille de Persée désormais, et même si il est plus âgé, Persée sera toujours son grand frère.
Sev et Caspian sont restés tout l'après midi dans le même magasin. Les infos étaient, subtiles ? En tout cas si vous avez compris c'est cool, sinon vous pourrez très probablement le découvrir autrement. Dans vos souvenirs surtout mais je n'en dis pas plus.
Ayez un bon début de semaine même si les lundis c'est pas le top.
Salutations
RmS
VOUS LISEZ
Silver and Crimson Rivers
FanfictionHarry a huit ans aujourd'hui, comme tous les ans il le passe dans sa chambre, seul. Mais cette année prend un autre tournant, un gobelin est venu lui annoncer qu'il est un sorcier. Les publications ne seront pas forcément régulières. Hope you enjoy ...