- Bonjour Persée comment te sens-tu ce matin ?
- Très bien, j'ai hâte d'arriver à la gare pour retrouver Draco.
- Bonjour vous deux.
- Caspian, comment va tu amour ?
Caspian arriva dans la pièce habillé noblement et se dirigea vers Severus pour l'embrasser. Il s'assit ensuite pour prendre son petit déjeuner.
- Je t'emmènerai sur la plateforme Percy, Sev doit aller directement à Poudlard puisqu'il est professeur cette année.
- Okay tonton, pourquoi tu as accepté d'être professeur cette année parrain ? Tu disais pourtant que tu n'aimais pas le directeur.
- Il y a plusieurs élève que je sais compétant qui entre cette année et quelques élèves déjà présents ont attirés mon attention. Je veux m'assurer qu'ils aient une éducation correcte et peut-être même les aider à aller plus loin.
- La chauve souris des cachots reprend du service !
- Hey, tu sais bien que je déteste ce surnom.
Il s'exclama en tapant gentiment Caspian sur le bras. Persée rigola doucement à l'interaction. Caspian posa ses couverts sur son assiette qui disparu, il se leva et dit :
- Bon il serait temps d'y aller, nous ne voulons pas faire attendre les Malfoy, ils ne nous le pardonneraient jamais.
Les trois se préparèrent à partir, Severus utilisa la cheminette en premier pour arriver dans le bureau du directeur. Caspian et Persée passèrent ensuite pour la voie 9 3/4. peu après leur sortie de la cheminée, deux membres de la famille Malfoy firent leur apparition sur le quai.
- Cela est un plaisir de te voir Narcissa, je pensais que ce serait Lucius qui aurait accompagné Draco.
- Tu sais bien pourquoi il n'est pas venu, Caspian. Mais sinon c'est un plaisir de te voir. Mon cher neveu tu es plus resplendissant que jamais, je te souhaite une magnifique année.
- Merci tante Cissie, au revoir tonton !
Il n'eut pas le temps de faire plus de choses avant de se faire entraîner vers le train par un Draco qui était excité mais qui faisait de son mieux pour le cacher. Narcissa et Caspian leurs souriaient chaleureusement en les voyant s'éloigner.
~~~
Don't judge the future of a person based on his present conditions, because time has the power to change black coal to shiny diamond.
~~~
Voici un autre chapitre, un peu plus rapide cette fois. J'espère avoir le temps d'écrire un peu plus avant les vacances. Sinon je pense insérer des citations dans chacun des chapitres. Je pense que cela peu être une bonne manière de découvrir les magnifiques réflexions qui on été faite. Qu'en pensez vous ?
Salutations
RmS
VOUS LISEZ
Silver and Crimson Rivers
FanficHarry a huit ans aujourd'hui, comme tous les ans il le passe dans sa chambre, seul. Mais cette année prend un autre tournant, un gobelin est venu lui annoncer qu'il est un sorcier. Les publications ne seront pas forcément régulières. Hope you enjoy ...