- Alors c'est mon parrain qui te récupères ?
- Oui, mon père ne peut apparemment pas venir me chercher et a demander au Professeur Snape de me récupérer.
- Il a quelque chose en tête, il ne laisserai pas son fils et seul héritier comme ça.
- J'en ai bien peur Théo, lord Malfoy avait déjà essayé quelque chose lors de notre naissance et au bal de Noël. Enfin, celui de notre naissance était plutôt un accord d'alliance fait avant même notre création. Je ne pense pas qu'il avait prévu de continuer après notre entrée à Poudlard à ce moment.
- De toute manière tu as ton père pour refuser les avances, non ?
- Oui, mais je ne sais pas si il a assez récupéré pour s'occuper des rumeurs et de son insistance. En plus j'ai déjà un contrat sur le dos, il n'a aucune chance.
- Un contrat ? Au nom de tous les Zabini, pourquoi tu ne nous l'as pas dit plus tôt ?
- Je n'y avait pas pensé, mais je ne me souviens plus du nom, seulement qu'il était présent et valable. Je verrai bien quand j'aurais 15 ans, rien ne peut se passer avant.
- Quand tu iras voir pour ton héritage ?
- Oui, je vérifierai que c'est bien le même nom que celui de mon âme sœur et c'est tout.
- Donc mon père ne peut rien faire ?
- Si, il peut te marier à moi dans tous les cas, il ne peut juste pas demander l'abandon de l'autre promesse.
- Il est vrai que les têtes de maisons sont autorisée à avoir plusieurs conjoints.
À cette annonce, Draco se blottit un peu plus dans les bras de Théo. Ce dernier était assis sur la banquette de leur compartiment dans le train et n'avais pas pu refuser quand Draco lui avait demandé. Il faisait bien attention car il ne voulait pas faire un seul geste qui déclencherai la fureur de Persée. Il se comportait comme une mère poule pour Draco et Théo avait peur de lui.
Ils étaient dans le train, le fameux poudlard express, il ramenait tout les étudiants chez eux pour les vacances d'été. Tous rentrait chez eux, ils étaient heureux de retrouver leur famille, enfin, la partie aimante de leur famille. Les lords Malfoy et Nott n'étaient pas tout à fait la définition exacte d'un père aimant. Plutôt deux psychopathes qui ne pensait qu'au nom de leur famille plutôt qu'à leur famille en question.
- On arrive, venez.
Juste en arrivant dans la gare, les quatre garçons se levèrent pour se rapprocher des portes, ils avaient leurs bagages dans les poches et leurs oiseaux (de bonheur) avaient eux volés jusqu'à leur domicile. C'était bien mieux que de les entassez dans le wagon pour animaux.
Ils se séparèrent en se promettant de s'envoyer des lettres. Draco et Persée n'eurent pas de mal à trouver Caspian qui était venu les chercher. Il rasait les murs pour ne pas se faire noyer dans le flot de parents hystériques. Leur folie l'exaspérait au plus haut point.
- Bonjour Caspian !
- Bonjour monsieur Ward.
- Prince, j'ai pris le nom de Severus en société, mais appelle moi Caspian, tu es l'ami de mon neveu.
Après un petit hochement de tête de Draco, Caspian leur tendit le bras pour les faire transplaner au manoir. En arrivant ils trouvèrent Severus qui attendait à l'entrée de la pièce. Il les mena dans le petit salon.
- Persée, je dois t'annoncer que Lucius à envoyé une demand officielle de mariage. Ton père est actuellement en train de l'analyser pour vérifier qu'il n'y ai pas de subterfuge dedans.
- Pourquoi veut-il me marier avec Dray ? Il sait bien que son fils à une âme sœur, on l'a trouvé !
- Vous avez trouvez mon âme sœur ?
- Oui, mais je ne te dirais pas qui c'est, ton coeur doit te guider.
- Pour te répondre Persée, soit il n'accepte pas l'identité de la personne, soit il est vraiment devenu fou et veut à tout pris gagner en pouvoir. Ce qui ne m'étonnerai pas.
- Je pense que vous pouvez partir sur la deuxième, père ne pense qu'à cela et même sans connaître mon âme sœur, il ne l'accepterait que si elle permettrait aux Malfoy de s'élever dans la société.
- Me voilà Sev, j'ai trouvé une clause à changer !
À peine fut-il entré dans le salon qu'il reçu un boulet de canon. En entendant sa voie, Persée avait couru dans les bras de son père, mais comment connaissait-il sa voie ? C'est simple il ne la connaissait pas. Mais il connaissait assez bien son parrain pour savoir que personne, et je dis bien personne, ne rentrerait dans son manoir sans être invité. Il put donc déduire aisément que la personne n'était autre que son père.
- Papa...
- Persée.
Les deux restèrent enlacés pendant un bon bout de temps. Profitant de la présence de l'autre après tant d'années de séparations. Et ce fut James qui brisa le moment, il se détacha de son fils pour le regarder sous tous les angles. Il finit par murmurer :
- Tu es devenu tellement beau, mon fils.
Persée ne put que sourire encore plus, il ne voulait pas pleurer devant son père. Sans se séparer de son fils James rejoignit les autres sur les fauteuils, il tendit un paquet de feuille à Severus.
- En rouge, il ne pensait probablement pas que nous le verrions mais la clause stipule que ce mariage ne pourra pas être défait sans un héritier, même si l'âme sœur d'une des paries est trouvée.
- Mon père est fou.
- En effet jeune Malfoy, l'état mental de votre père se dégrade de plus en plus. Nous avions peur que le traitement que lui procurait son père ai des conséquences et nous les voyons désormais.
- Caspian, as-tu encore le contrat pour la famille Malfoy, celui qui leur proposait de prendre leur héritier sous notre protection en échange de leur alliance.
- Attendez, qu'est-ce que ça va changer pour moi ?
- Et bien, jeune Malfoy...
- Draco, appelez moi Draco.
- Draco, ce contrat va nous conférer ta garde jusqu'à ta majorité. Tu seras sous les ordres de la tête de la famille Black, même si tu l'étais déjà. Tu vivras avec nous comme notre deuxième fils et nous sommes en charge de ton bien être et de ton éducation. Tous les contrats sont validés par le chef de la maison Black et non plus ton père.
- Un peu comme une adoption.
- Un peu, mais la famille qui récupère l'enfant récupère aussi une alliance. En tant normal c'est entrepris sous la forme : je te demande de t'occuper de mon enfant et je t'aide politiquement.
- Tu veux utiliser cette technique pour éviter notre mariage donc ?
- Oui Persée, il ne se rendra probablement pas compte de la supercherie puisqu'il sera trop concentré sur l'appui politique qu'il recevra.
~~~
- D'ailleurs James, tu me dois 10 gallions.
- Hum ? Pourquoi ?
- Ton fils à besoin de lunettes pour lire.
- Vraiment ? Pourquoi il faut toujours que je perde contre toi ?
- Toujours, allez donne.
~~~
After all this time ?
Always
~~~
Et voilà ! J'ai attendu 30 chapitre avant de pouvoir placer cette réplique. Elle est si courte mais transmet tellement de choses.
Je trouvais que Bellatrix allait se sentir seule si elle était la seule à être devenue folle après une enfance sous les doloris. Je lui ai donc fait un ami !
Salutations
RmS
VOUS LISEZ
Silver and Crimson Rivers
FanficHarry a huit ans aujourd'hui, comme tous les ans il le passe dans sa chambre, seul. Mais cette année prend un autre tournant, un gobelin est venu lui annoncer qu'il est un sorcier. Les publications ne seront pas forcément régulières. Hope you enjoy ...