Chapitre 33

281 19 2
                                    

 - Sev, Lucius veut que nous prenions Draco avec nous pour ses achats.

- Il fait vraiment tout pour ne pas avoir à payer, répond lui que nous y allons demain et que Draco devra être au manoir à 10h00. Et que nous le garderons avec nous après comme le stipule le contrat.

- J'y vais de ce pas, love.

~~~

- Il est l'heure et Dray n'est pas arrivé, tu penses qu'il lui est arrivé quelque chose ?

- Je ne pense pas, Lucius sait pertinemment que Sev à son diplôme de médicomage, il ne ferait pas une erreur aussi stupide. Il doit juste le retenir pour le convaincre de te faire la cour. C'était son plan original et il doit vouloir le mettre en place quand même.

Les flammes de la cheminée se tintèrent de vert devant Persée et Caspian, un Draco aux yeux rouges en sortit. Caspian fut le plus rapide à réagir, il s'agenouilla à coté de Draco qui s'était effondré et Persée se plaça devant lui.

- Que se passe-t-il Dray ?

- Mon père, il refuse mon lien avec mon âme-sœur il veut que je l'abandonne pour te marier.

- Jeune Draco, te souviens-tu du contrat ? Ton père n'a plus aucun droit sur toi depuis le moment où tu as posé un pied au manoir. Tu pourras marier ton âme-sœur, tu n'as plus à t'inquiéter de l'avis de ton père.

- Merci beaucoup, je ne sais pas comment vous rembourser.

- En étant heureux Dray, et surtout en faisant un magnifique couple avec lui !

- C'est nul, tu sais qui c'est et pas moi.

- Tu avais fait un accord avec ton père d'aller voir pour ton test trois jours avant ton quinzième anniversaire, est-ce bien ça ?

- Oui, mons... Caspian, mais si vous ne voulez pas m'y emmener ce n'est pas grave.

- Je voulais justement t'annoncer que vous irez tous les deux voir vos test début juin, nous avons eu l'autorisation du vieux fou pour vous sortir de Poudlard un week end.

- Déjà ? Je pensais qu'il allait faire traîner ça jusqu'à ce qu'on entre en cinquième année.

- Je pense surtout qu'il veut se débarrasser de Severus, il ne lui apporte plus grand-chose maintenant, et être avec la famille Malfoy veut dire être avec le coté obscur de la force. Il doit avoir un plan pour s'en débarrasser, malheureusement pour lui, il n'y arrivera pas !

- Comment ? Tous les partisans ont la marque, je l'ai vu sur le poignet de mon père.

- Pas Severus, ni Regulus d'ailleurs, il avaient un lien avec Tom qui faisait qu'il n'avait pas besoin de les marquer. Et surtout il ne voulais pas les voir en prison à cause d'une stupide marque.

- Caspian, Draco est arrivé ?

- Oui Sev, tu peux venir pour son check up.

- Draco, peux-tu t'asseoir sur le canapé s'il te plaît.

Draco s'installa sur un des canapés et Severus agita sa baguette devant lui, une douce lumière bleue enveloppa tout son corps. Lorsqu'elle se dissipa un parchemin était apparu devant Severus, il relevait toutes les blessures de Draco. Et sans rien dire de plus, Severus fit boire à Draco quelque fioles et lui jeta des sort complexes sur certaines zones de son corps, les blessures qui avaient mal guéries.

- Tu seras probablement fatigué tôt ce soir mais tout va bien. Viens, nous allons te montrer ta chambre avant de partir pour nos achats.

La chambre désignée pour Draco était dans l'aile familiale, juste à coté de celle de Persée. Elle était peinte dans des tons de bleus et de vert, principalement clairs et quelques touches plus foncées ici et là. L'agencement était similaire avec un lit, une bibliothèque, et les deux pièces attenantes.

- Tu peux déposer tes affaires ici nos elfes s'en occuperont, si tu veux défaire certaines choses seul, dépose les sur le bureau. Les elfes comprendront et laisseront intouché le contenu. Nous partons une fois que tu as finis, tu peux te changer si tu veux, il fait un peu froid là où nous allons.

- Nous n'allons pas au chemin de traverse ?

- Non, c'est pour ça qu'il faudra t'habiller un peu plus, il a plu dernièrement dans la zone où nous allons.

Et sur ces mots Severus referma la porte derrière lui pour laisser à Draco son intimité. Il descendit jusqu'au salon où sa FAMILLE se préparait. Il avait enfin une famille, après tant d'années il avait réussi à réunir les personnes chères à son cœur. Il ria en voyant James essayer d'enfiler sa cape, il l'avait retourné sur un des cotés. Il s'avança vers lui pour l'aider.

- Tu as l'impression que je dois t'aider plus que ton fils ?

- Oh, ça va, ça va faire dix ans que je n'en ai pas mis.

- Je t'embête James, ton fils était comme toi à l'époque. Il ressemble de plus en plus à son père par contre, sa soif de connaissance ne vient pas de toi c'est sûr.

- Vraiment ? Tu ne peux pas dire deux phrases sans m'envoyer dans les fleurs. C'est décidé je te boude. Humph !

Du coté de Persée et Caspian.

- Tu vois, il agissent comme des frères, tu me dois cinq galions tonton.

- Pourquoi ai-je même parié avec toi ? Je savais pourtant que tu avais le même talent que ton père.

- Papa parier juste ? Je n'y crois pas trop.

- Non, pas James, Regulus. Il n'a jamais perdu un pari.

~~~

La victoire ne viendra jamais à vous. C'est à vous d'aller la chercher.

N. Bonaparte

~~~

Salutations

RmS

Silver and Crimson RiversOù les histoires vivent. Découvrez maintenant