-------------theme song : Dark Sun - Power Haus
------------------
"Il est 10h25, le 02 Septembre 2024. Cet enregistrement concerne l'affaire 1423. Veuillez confirmer votre nom complet, votre date de naissance, et votre adresse actuelle.
-James Buchanan Barnes, je suis née le 10 Mars 1917 et j'habite au QG des Avengers à New York.
-Vous êtes ici en tant que suspect dans une enquête de meurtre. Vous n'êtes pas obligé de répondre aux questions, mais vos réponses, si vous choisissez de parler, seront enregistrées et pourront être utilisées dans le cadre de la procédure judiciaire. Vous pouvez également demander à consulter un avocat à tout moment pendant l'interrogatoire. Si vous n'en avez pas les moyens, un avocat commis d'office peut être désigné pour vous. Comprenez-vous ces droits ?
-Oui.
-Bien commençons..."
Les mains bien a plat sur le bureau devant moi, je regardais ces menottes que je pourrais briser en quelques secondes. Me voila de retour sur le banc des accusés. Jamais je n'aurais imaginé me retrouver ici un jour. Tout ce que je voulais, c'etait vivre tranquillement après avoir été libéré d'Hydra.
Derriere l'inspecteur du shield, il y a cette immense vitre en verre teintée. Je sais qu'ils sont tous la derriere elle. Qu'ils me regardent attendant sagement que je dise quelque chose qui m'incriminerait.
"Quand vous etes entré chez les Avengers, quelle était la consigne à suivre.
-Je ne devais pas m'approcher de l'aile Ouest.
-Avez-vous transgressé cette interdiction ?
-Oui."
Baissant les yeux devant moi, je pensais à elle. A ce petit bout de femme qui m'avait sorti de mes troubles post traumatiques rien qu'avec son sourire. Je ne plongeais plus dans mes cauchemars, je dormais, je rêvais...
L'homme assis en face de moi sorti un tas de papiers pliés et les jeta sur le métal pour me les faire voir. Ce sont des lettres manuscrites.
"Avez vous écrit toutes ces lettres ?"
Prenant l'une d'elles entre mes mains, je pris une grande inspiration en relisant mes propres mots. C'est moi qui ai écrit tout ça. J'hocha simplement la tete et en ouvrit une autre.
Ma chère Constance...
"Avez vous entretenu une relation intime avec la victime.
-Oui.
-Saviez vous qu'elle était mineure au moment des faits ?
-Oui..."
Je suis un porc. Un putain d'animal. Je me suis toujours caché derrière le fait qu'hydra me contrôlait pour ne pas voir que je ne valais pas mieux qu'eux. J'ai fais du mal au monde entier parce que c'est ma nature. Personne ne me contrôle, je suis juste quelqu'un de mauvais.
"Quand avez vous vu ou parlé à la victime pour la derniere fois ?
-C'était deux heures avant son décès.
-Vous vous etes rencontré malgré l'injonction d'éloignement demandée par Monsieur Stark Tuteur légale de la victime ?
-Oui.
-Pouvez vous expliquer pourquoi votre empreinte à été identifiée sur l'arme du crime ?"
Fermant les yeux, je pris une grande inspiration en repassant l'image de son visage dans ma tete...
Pourquoi j'ai fais ça ...?
----------------------
"Notre dernier souffle..."
Par Nlc_2801
C'est dispo
Voici le teasing de la prochaine histoire !!!! J'ai trop hâte de vous la partager. La première partie est prete et sera postée Très très bientôt !
Enjoy ;)
.
VOUS LISEZ
Notre dernier souffle ( Bucky Barnes )
FanfictionMe revoila sur le banc des accusés pour une enquete pour meurtre. Je croyais en avoir finis avec ce coté de la justice. Je ne devais plus fouler le sol d'une prison federale mais pourtant me voila.... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je ne sais...