Prologue

437 19 0
                                    

Elle s'appelle Léa, elle a 18 ans. Blonde aux yeux bleu, assez grande et mince. Elle ne sent pas très bien dans sa peau. Elle a pas confiance en elle, peut être parce qu'on la souvent déçu et que sa timidité ne lui fait pas aller vers les autres.

Elle a quand même des amis qu'elle voit régulièrement et avec lesquels elle partage de bons moments. Sa meilleure amie Julie qui a un an de plus qu'elle. Elles se connaissent depuis le collège. C'est comme une sœur, aucuns secrets cachés, aucuns mensonges, aucunes trahisons.

Et puis bien sur il y a les garçons Max qui a 18 ans, il est très proche de Julie (on peut dire qu'il en est fou amoureux mais se n'est pas réciproque). Il est plutôt réservé et c'est donc difficile de savoir ce qu'il pense.

Il y a Corentin le frère de Max qui a 15 ans et qui traine parfois avec nous. Il est blond et grand. Très mince. C'est un garçon avec un fort caractère et qui parfois peut paraître froid.

Ensuite il y a Thibault c'est un pote de Corentin. Il est grand et brun. La peau matte, les yeux marron. Il a trois ans de moins que Léa. Cette rencontre bouleversera sa vie.

Il y a d'autres personnages qui interviendront mais ils seront présentés au fur et à mesure...

La vie de LéaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant