Quand Clémentine me dit :
-On est habituée avec toi, c'est tout les weekend que tu tombes amoureuse !!
Je me suis sentie blessée. Et plus s'était complètement faux. Ok j'avais des petits coups de cœur, mais comme tout le monde. Là c'était vraiment différent et personne ne me comprenait. Je l'avais vu qu'une fois mais je savais que s'était lui le garçon que j'attendais. Je ne savais rien de lui, peut être qu'on était vraiment différent mais y avait quelque chose en moi qui me montrait qu'il n'était pas comme les autres. Il avait l'air tellement posé et réservé pas du tout le genre de garçons qui fait souffrir les filles. Un coté attachant qui ne me laissait pas indifférente.
La discussion dévia sur les cours, car ce matin on a évaluation et que bien sure en grande stressée que je suis. Je me mets à réviser mon cours. Mais ça ne dure pas longtemps, Alice arrive. Alice s'est une fille adorable sa fait 2 ans que je la connais et qu'on est dans la même classe comme Laurène. Elle est Châtain clair avec des yeux verts. Elle est blonde, elle se trouve grosse, ce qui est totalement faux elle est très jolie. Elle me dit :
-Coucou, tu vas bien ? Ta passé un bon weekend ?
-Coucou oui ça va bien et toi ? Oui super et toi ? (Je n'ai plus envie de parler de ma rencontre avec Thibault car je me sens incomprise, donc je ne lui dis rien).
-Oui je vais bien !! Mon weekend super j'avais un anniversaire et toi tu as fais quoi ?
Clémentine : -Léa a encore rencontré l'homme de sa vie !!! MDR
Moi :-Arrêter ce n'est pas drôle je suis sincère je pense vraiment qu'il peut me corresponde, il y a quelque chose qui m'attire chez lui.
Alice :-Raconte je veux tout savoir !!!
Je commence à lui expliquer ma rencontre avec Thibault quand la prof arrive et on doit rentrer en cours.
Alice : -On se met à coté comme ça on pourra parler.
Moi : -Ok ça marche.
Je vous passe le contrôle qui à dut durer 30 minutes, je pense m'en être bien sortie mais on verra. La prof commence son cours. Et avec Alice on commence notre conversation sur une feuille, car c'est le genre de prof avec laquelle il ne vaut mieux pas parler, sinon tu es obligé de faire un exposé de ta conversation à la classe.
Je commence la conversation sur la feuille :
Moi :-J'ai rencontré un garçon en soirée il s'appelle Thibault
Alice :-Et raconte, il s'est passé quoi ?
-Rien de plus, c'est le copain du frère d'un copain. Et je ne le connais pas, je l'ai vu qu'une fois et puis il est très réservé mais je ne sais pas il a quelque chose qui m'attire chez lui. Il n'a pas l'air comme les autres garçons.
-Ba fonce alors, s'il te plait, et que tu pense avoir une chance !!
-Ba ça je ne sais pas du tout !! En plus je ne sais même pas ce qu'il pense de moi !!
-Tu peux commencer par apprendre à le connaitre, en lui parlant, en découvrant ses centres d'intérêts...
-Oui tu n'as pas tord mais pour ça il faudrait que je le revois !!
Le cours se termine et on part déjeuner avec Laurène, Clémentine et Anna. On parle des cours et des petits potins de la classe (normal entre filles). Ensuite on va se posé sur l'herbe dans le parc du lycée.
Puis vient l'heure de retourner en cours, trois heures de français ou on s'ennuie, alors on dessine et on parle de tout et de rien. J'en peux plus la journée est très longue. Mais elle est enfin terminée, on va prendre notre gouter avec Laurène et ensuite on monte dans notre chambre faire nos leçons. On discute quand tout à coup ...................................................
VOUS LISEZ
La vie de Léa
Romance... C'est ma vie, mon histoire ... Et j'ai souhaité la partager avec vous.