Luna
Quelques jours plus tardAvec la bande, on a décidé de passer plusieurs jours à Caen, se retrouver tous ensemble nous fait un bien fou. Lenie et Axel viennent aussi dormir chez Pierre. On continue à squatter l'appartement de Pierre pendant qu'il va dormir chez Alicia... À cinq dans l'appartement, je peux vous dire que ça met de l'ambiance ! Heureusement qu'il y a quatre chambres. Évidemment, ça me touche un peu, mais comme il ne veut plus qu'on soit ensemble, je dois faire avec et respecter son choix. Malgré tout, on a réussi à garder notre amitié, je m'y fais et ça me fait du bien de savoir que je peux compter sur lui, même si ce n'est pas forcément comme tout le monde s'y attendrait. Je ne l'oublierai jamais, c'est impossible.
Je suis sortie prendre un verre avec Aaron, on parle beaucoup en ce moment et ça m'aide à oublier petit à petit le fait que je ne serai plus jamais en couple avec Pierre. Il me fait vraiment rire, mais je n'ose pas lui dire que j'ai eu une relation avec son cousin.
- Du coup, tu pars quand à Bruxelles ? me demande-t-il.
- Pour le moment, je ne sais pas trop, on veut tous rester un peu ici pour se retrouver. Ça nous fait du bien aussi.
- Je trouve ça super que vous ayez tous gardé contact comme ça.
- On est une famille, quand l'un de nous tombe, les autres sont là pour l'aider à relever la tête. C'est notre force et aujourd'hui, je n'imagine plus ma vie sans eux, dis-je en souriant.
- Tu sais que ton sourire est irrésistible ?
- Arrête ! dis-je en rougissant.
Je tourne ma paille dans mon verre en devenant rouge lorsque mon téléphone commence à vibrer sur la table. Je le prends et c'est Pierre qui m'a envoyé un SMS.
- Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?- C'est Pierre qui m'a envoyé un message, dis-je en souriant. Il me demande comment ça va, je pose mon téléphone.
- On dirait que vous êtes proches, non ?
- On a une relation très amicale, lui et moi, on est de super bons amis, dis-je un peu gênée par sa question.
- Rien ne s'est jamais passé entre vous ? insiste-t-il.
Je ne peux pas lui dire la vérité parce que c'est son cousin...
- Non, mentais-je.
Il me fixe avec insistance.
- Bon d'accord, on est sorti ensemble il y a longtemps mais c'est terminé maintenant, il est avec Alicia. On a gardé une belle amitié, rien de plus.
- Donc tu es complètement libre alors ? dit-il avec un petit sourire en coin.
- Pourquoi ? Je t'intéresse ? dis-je en riant.
VOUS LISEZ
À mes côtés - Pierre Garnier / Tome 2
Romance- Pourquoi es-tu revenue ? - Pourquoi tu veux savoir ? ------------ - Peut-être que la raison de mon départ est aujourd'hui celle de mon retour. - Il fallait y penser avant, non ? - J'avais peur et j'étais jeune à l'époque. - Je ne t'oublierai jama...