Je me réveille tout doucement, le premier réveil que j'apprécie depuis deux ans. Je sens des baisers sur ma nuque, je me retourne et Pierre embrasse mes lèvres.- Bonjour ma belle, me dit-il avec tendresse.
- Bonjour à toi ! Bien dormi ? demandai-je.
- Comme un bébé, répond-il en s'étirant. Et toi, princesse ?
- Ça fait des mois que je n'ai pas aussi bien dormi, dis-je en caressant son visage. J'espère que tu ne regrettes pas ?
- Regretter ? C'est la meilleure décision que j'aie prise dans ma vie, me dit-il en jouant avec mes cheveux.
- Alors ça me rend très heureuse parce que je ne compte pas te laisser filer, dis-je en collant mon corps contre le sien.
- Chérie, je te rappelle qu'on est encore tous les deux nus. Si tu continues à te blottir contre moi comme ça, ça risque de devenir intense, dit-il en riant.
- Si tu veux que je m'éloigne, il suffit de le dire ! Je dépose des baisers dans sa nuque et il frissonne.
Je fais glisser ma main de son torse vers son bassin et je sens ses muscles se tendre. Ma main se pose sur lui qui commence à réagir. Je l'attrape doucement et commence quelques mouvements délicats.
- Chérie, grogne-t-il en posant sa main sur ma poitrine. Arrête de me taquiner...
- Moi ? Je ne fais rien du tout ! dis-je en riant.
Il bascule sur moi et s'amuse à frotter son corps contre le mien.
- Tu sais que tes parents pourraient être dans le salon ? dit-il en embrassant ma nuque. Ça serait embêtant qu'ils entrent pendant qu'on est occupés...
- Tu n'as qu'à te dépêcher alors et on réglera ça rapidement ! Je mordille son oreille.
Sa main guide doucement son membre vers moi puis il entre délicatement. Au bout de quelques secondes, il accélère et je commence à gémir.
- C'est vrai que le matin a aussi ses avantages, murmure-t-il entre deux baisers.
- Le matin, l'après-midi ou la nuit... Quand c'est avec la bonne personne, tout devient agréable, dis-je essoufflée.
Il commence à aller plus vite quand soudain il y a un coup à la porte. Pierre s'arrête net et j'éclate de rire. Évidemment, la couette traîne par terre !
- Chut ! Si quelqu'un rentre maintenant... Je suis mort ! murmure-t-il d'un air inquiet.
- Luna ? appelle mon père derrière la porte. Vous êtes réveillés ?
- Oui papa ! On arrive ! J'essaie de ne pas rire mais c'est difficile quand je vois la tête complètement gênée de Pierre.
- Je peux rentrer ?
Pierre me fait signe que non, il est toujours à l'intérieur de moi et je sens qu'il se raidit. Franchement, la scène est hilarante.
- Non papa, Pierre est tout nu ! dis-je en riant.
- Oh là là, pourquoi tu dit ça ? La honte ! s'exclame-t-il en rougissant.
- Ah, répond t-il. Dis-lui de se dépêcher de s'habiller sinon son petit ver va prendre froid !
VOUS LISEZ
À mes côtés - Pierre Garnier / Tome 2
Romansa- Pourquoi es-tu revenue ? - Pourquoi tu veux savoir ? ------------ - Peut-être que la raison de mon départ est aujourd'hui celle de mon retour. - Il fallait y penser avant, non ? - J'avais peur et j'étais jeune à l'époque. - Je ne t'oublierai jama...