Point de vue de LunaJe me réveille tout doucement en sentant des caresses dans mes cheveux, je lève la tête et Pierre me regarde avec un grand sourire.
- Tu t'es endormie, mon petit cœur, me dit-il en m'embrassant le front.
- Je suis vraiment fatiguée en ce moment, dis-je en resserrant ma main autour de son ventre.
- Je vais te préparer quelque chose à manger comme ça tu pourras aller te coucher, mais n'oublie pas qu'Aaron veut nous parler.
- Oui, j'avais un peu oublié. Tu pourrais me faire des pâtes, bébé ?
- Avec quoi ? dit-il en riant.
- De la crème, dis-je en souriant.
- Et pour la viande ?
- Juste de la crème !
- D'accord bébé, je te ferai ça tout à l'heure.
- Tu es le meilleur, merci mon chat, dis-je en l'embrassant doucement.
J'allais me reculer mais Pierre attrape ma joue avec sa main et dépose à nouveau ses lèvres sur les miennes. Il se penche au-dessus de moi. J'écarte les jambes pour qu'il puisse s'y installer.
- Aïe, dis-je en grimaçant.
- Je t'ai fait mal bébé ? demande-t-il inquiet.
- Non ce n'est pas toi, j'ai juste un petit peu mal au ventre mais ça va passer.
- Veux-tu que j'aille te chercher une bouillotte ? Ça pourrait te faire du bien princesse.
- Je vais me lever de toute façon, je vais aller sur le canapé et j'en prendrai une.
Quand je vois sa petite tête inquiète je craque, il est tellement mignon. Je pose ma main sur sa joue.
- Ça va bébé, ne t'inquiète pas.
- Je sais, mais je n'ai pas envie qu'il vous arrive quelque chose. Il me caresse les cheveux.
- Il ne va rien nous arriver, je fais super attention. Je suis vraiment prudente bébé.
- J'espère bien, dit-il en m'embrassant dans le cou.
- Bébé ! dis-je en frissonnant.
- J'y peux rien si tu es hyper sexy bébé !
Il remonte ses baisers dans ma nuque jusqu'à mon oreille. Je tourne la tête et on s'embrasse langoureusement. Pierre commence à détacher mon jean quand quelqu'un toque à la porte, j'éclate de rire en voyant sa tête surprise.
- Oui ? crie-je.
- On ne vous entend plus depuis une heure donc soit vous jouez à saute-mouton soit vous êtes morts ! répond Axel.
- J'étais à deux doigts de lui faire un cours sur l'anatomie sexuelle Axel ! Tu fais chier !
- Arrête tu es trop con ! dis-je en riant et en le taquinant légèrement.
- Vu ce qu'elle a dans le ventre je pense qu'elle a eu 20/20 à ton cours Pierrot ! Aaron est là les asticots !
- Qu'il est bête celui-là sérieusement ! dis-je entre deux rires. On arrive Axouille !
On attend quelques secondes et Pierre recommence à m'embrasser dans le cou, je gémis tout doucement.
- Bébé, Aaron est là ! dis-je éclatant de rire.
VOUS LISEZ
À mes côtés - Pierre Garnier / Tome 2
عاطفية- Pourquoi es-tu revenue ? - Pourquoi tu veux savoir ? ------------ - Peut-être que la raison de mon départ est aujourd'hui celle de mon retour. - Il fallait y penser avant, non ? - J'avais peur et j'étais jeune à l'époque. - Je ne t'oublierai jama...