32

266 23 49
                                    

Je pense que le trajet de l'appartement d'Alicia jusqu'à l'hôpital m'a pris environ 10 minutes. J'ai même dû griller un feu rouge, je crois... Heureusement, il n'y avait personne sur la route. Je tenais tellement fort le volant que mes phalanges en devenaient rouges. Une fois arrivé à l'hôpital, je me dépêche de me garer et je file vers les urgences. Les portes s'ouvrent et je me précipite à l'accueil.

- Excusez-moi, je cherche Luna Morgan. Elle a été admise tout récemment après avoir été renversée par une voiture, dis-je haletant.

- Bonjour ! Vous êtes Pierre Garnier, n'est-ce pas ? me demande la dame de l'accueil en me reconnaissant.

- Oui ! Avez-vous des nouvelles de la jeune fille dont je vous parle ?

- Est-ce que je peux avoir un autographe ? dit-elle avec les larmes aux yeux.

- Vous rigolez ? Elle vient juste d'arriver ici, ce n'est vraiment pas le moment pour un autographe ! dis-je en commençant à m'énerver.

- Ne vous fâchez pas... Écoutez, je ne peux rien vous dire de plus pour le moment.

- Je vous préviens que si vous ne me donnez pas rapidement des nouvelles de Luna, je vais tout casser dans cet hôpital !

- Pierre ! dit une voix derrière moi.

Je me retourne et vois Lenie derrière moi, en pleurs et avec du sang sur son maillot. Je cours vers elle.

- Tu es blessée ? lui demandai-je en posant mes mains sur ses joues.

- Non, ça va, c'est le sang de Luna, dit-elle en éclatant en sanglots.

- Que s'est-il passé Lenie bon sang ? criai-je.

- Alicia est venue chez toi et nous a dit qu'elle était enceinte. Luna s'est mise à courir et quand j'ai essayé de la rattraper, elle a traversé sans regarder et une voiture est arrivée... Elle n'arrive même pas à finir sa phrase tant elle pleure.

- Calme-toi ma Lenie, elle va s'en sortir. As-tu vu un médecin ? dis-je dans tous mes états.

- Non, quand on est arrivées ici elles l'ont emmenée directement au bloc opératoire et je n'ai vu aucun médecin depuis.

- Respire profondément, ça va aller, dis-je en la prenant dans mes bras.

- Pierre, Lenie !

On se tourne et Julien, Helena et Axel courent vers nous, tous aussi inquiets.

- Comment elle va ? me demande Helena.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? continue Julien, un peu affolé.

- Elle a été renversée par une voiture, apparemment, dis-je avec irritation. Tu sais qui c'était ?

- C'est moi...

Aaron, mon cœur fait un bond et je lui saute dessus.

- Je te préviens que si elle ne s'en sort pas, tu vas le regretter ! Dis-je en lui donnant quelques coups.

- Pierre, arrête ça ! me dit Julien en essayant de me séparer de mon cousin.

- Ne t'en mêle pas, Julien ! dis-je en voyant rouge.

Plusieurs agents de sécurité interviennent, j'ai l'arcade qui saigne mais Aaron a la bouche ensanglantée. Je n'y suis pas allé de main morte.

- Mais tu es vraiment fou Pierre ? crie Helena. Luna est déjà là, tu veux qu'on te mette un lit supplémentaire peut-être ? Contrôle-toi bon sang, elle a besoin de toi !

À mes côtés - Pierre Garnier / Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant