Nous avons préparé nos affaires et Pierre met le grand cadre photo que mes parents m'ont offert dans la voiture.- Ma chérie, revenez quand vous voulez ! me dit ma mère en m'enlaçant.
- Merci maman, et vous aussi surtout ! J'espère vous voir bientôt à Caen.
- On prévoit de venir dans quelques temps pour rendre visite à ton grand-père.
Mon grand-père vit dans un Ehpad depuis le décès de ma grand-mère. Comme il a des moyens, mes parents et moi avons décidé de l'envoyer dans l'un des meilleurs établissements de Caen. Il est tombé malade et ça fait un moment que je ne suis pas allée le voir, mais vous comprendrez pourquoi très bientôt... Je fais un câlin à mon frère et à Nina qui restent encore chez mes parents avant de monter en voiture, les autres nous rejoindront dans quelques jours.
Pierre prend la route et, comme d'habitude, il pose sa main sur ma cuisse en conduisant. Je saisis ce petit moment en photo pour le partager et montrer au monde combien je l'aime.
- Tu penses que je peux la mettre sur internet ? Sans mentionner ton nom bien sûr, il ne faudrait pas qu'Alicia soit au courant.
- Oui princesse, vas-y, mais évite d'utiliser mon nom. Du moins pas tout de suite.
Je souris et je poste la photo sur mon Instagram.
@Lunamorgan
Quand deux personnes s'aiment, rien ne peut vraiment séparer cet amour infini 💕
Pierre jette un coup d'œil rapide à mon téléphone tout en gardant les yeux sur la route, puis il commence à sourire et je lui caresse la nuque.
- Je te pensais moins romantique, ma princesse, me dit-il.
- C'est juste que... je pose ma tête sur son épaule. Je t'aime et je ne veux pas te perdre.
- Promis, ça n'arrivera plus jamais, dit-il en m'embrassant le front. Si tu veux dormir un peu, vas-y ! On arrivera tard dans la nuit.
- Je vais faire un petit somme mais arrête-toi à mi-chemin, je prendrai le volant et tu pourras aussi te reposer.
- Je peux conduire, ma belle, ça ne me dérange pas du tout, dit-il avec un sourire.
- Moi non plus alors je conduirai aussi. Il n'y a pas de raison que tu fasses tout le trajet tout seul !
- Comme tu veux, princesse. Allez, repose-toi un peu.
- Oui mais tu risques de t'ennuyer tout seul...
Je le vois rire légèrement et mettre un CD dans le lecteur, sa voix résonne dans la voiture avec « Comment faire », ce qui me fait aussi rire.
VOUS LISEZ
À mes côtés - Pierre Garnier / Tome 2
Romance- Pourquoi es-tu revenue ? - Pourquoi tu veux savoir ? ------------ - Peut-être que la raison de mon départ est aujourd'hui celle de mon retour. - Il fallait y penser avant, non ? - J'avais peur et j'étais jeune à l'époque. - Je ne t'oublierai jama...