44

320 18 20
                                    


Ça fait déjà dix minutes qu'on est tous dans la chambre, et Aaron et Pierre sont restés dans le salon à attendre notre chère Alicia ! Je tourne en rond comme un petit hamster !

- Luna, je te promets que si tu continues à marcher comme ça avec tes béquilles et à faire boum boum, je vais t'envoyer par la fenêtre ! plaisante Axel.

- Mais pourquoi on ne peut pas aller dans le salon ? C'est incompréhensible ! dis-je un peu agacée.

- Parce que si Alicia nous voit tous en rentrant, elle va directement repartir ! Tu te souviens du plan ou pas ? répond Julien.

- Non, c'est bon...

J'allais dire quelque chose quand on entend frapper à la porte. Julien l'entrouvre légèrement et on colle tous nos oreilles contre le petit trou.

- Luna, tu me marches sur le pied avec ta troisième jambe, me murmure Lenie.

- Désolée d'écouter mon mec discuter avec son ex...

- Tais-toi, on n'entend rien du tout ! me signale Axel en chuchotant.

Sympa les amis... Bon, ferme-la Luna et écoute. On les entend parler dans le salon.

- Pierre ? dit Alicia.

- Alicia, entre donc s'il te plaît,

- Tu es sûr que ça va ?

- En réalité...

- Aaron ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle a l'air vraiment surprise. Ça promet d'être amusant.

- Salut Alicia, c'est vrai que tu sembles étonnée de me voir ici.

- Je ne comprends pas... Ne me dis pas que...

- J'ai révélé la vérité à Pierre, à Luna et au reste du groupe, répond Aaron.

- Tu réalises ce que tu viens de faire là ?

- Je viens juste de me libérer de ton emprise après tout ce temps. Tu m'as retenu jusqu'ici mais maintenant c'est fini. Luna, venez ! crie-t-il.

On échange des regards avec les autres avant de rentrer dans le salon. Alicia devient toute rouge et semble complètement démunie face aux mensonges.

Je marche vers Pierre, quand Alicia pose son regard sur moi, je perçois une certaine haine dans ses yeux mais je suis convaincue que le mien est encore plus dur et sombre.

- Est-ce que tu te rends compte de ce que tu as fait Alicia ? déclare Pierre très énervé.

- La seule chose que je voulais c'était de vous séparer toi et Luna, dit-elle en me fixant. Depuis ton retour dans sa vie pour l'anniversaire de Lise, tu as complètement gâché notre relation. À cause de toi on s'est séparés. Tu n'aurais pas pu rester chez toi à Bruxelles ?

- Retenez-moi ou je la démolie dans deux secondes !

Je commence à avancer mais Pierre se met devant moi pour me protéger d'elle avec son dos.

- Tu réalises que tu m'as fait croire que j'étais le père de ton enfant alors qu'en fait c'est Aaron son père ? Tu sais ce que ça fait d'être considéré comme le père d'un enfant qui n'est pas le tien ? Tu croyais quoi Alicia ? Que parce que tu revenais ici en disant que tu étais enceinte j'allais tout abandonner pour vivre une belle vie avec toi ?

À mes côtés - Pierre Garnier / Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant