/_\ PASSAGE LEMONLa journée est passée à toute vitesse ! Ce soir, nos amis ont décidé de nous laisser, Pierre et moi, pour qu'on puisse profiter d'un moment ensemble. Ils sont partis à l'hôtel tous les quatre après avoir mangé avec nous, même si on leur a dit que ce n'était pas nécessaire. Ils ont insisté, donc voilà, ils sont à l'hôtel maintenant. Pierre termine de nettoyer pendant que j'essaie de prendre ma douche, mais avec mon plâtre, c'est vraiment pas simple... Il m'a installé une chaise dans la douche, mais je galère à me laver.
- Oh là là, ça commence à m'agacer ce truc ! dis-je en criant un peu.
Ça fait deux minutes que j'essaie de me laver les cheveux et c'est compliqué, ils se coincent entre mon dos et la chaise et comme j'ai encore un peu mal aux côtes, lever les bras n'est pas évident.
- Ça va ma chérie ? me demande Pierre derrière la porte.
- Je n'arrive pas à me laver les cheveux...
- Tu veux que je t'aide ? dit-il en rigolant.
- Je veux bien...
Il entre dans la salle de bain et quand il me voit assise là, il éclate de rire. Je rêve ou il se moque vraiment de moi ?
- Ce n'est pas drôle du tout ! dis-je un peu vexée.
- Attends de voir ta tête aussi ! C'est hilarant. Je vais t'aider mais je vais devoir entrer dans la douche avec toi, princesse, dit-il avec un sourire espiègle.
- Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai un plâtre ! dis-je en mimant avec mes doigts. Je ne peux pas faire grand-chose...
- C'est bien dommage alors...
Il commence à se déshabiller devant moi et mes yeux se posent sur ses fesses. Quelle belle vue !
- Si tu continues de me fixer comme ça, je ne vais jamais réussir à te doucher bébé !
- Je ne peux rien y faire moi ! Mets quelque chose !
- Bien sûr ! La prochaine fois je viendrai en combinaison de plongée pour te doucher ! dit-il amusé.
- Pas une si mauvaise idée finalement ! dis-je en riant aussi.
Il entre dans la douche et se place derrière moi, je lui passe mon shampoing et il commence à m'en mettre dans les cheveux. Il étale la mousse pendant que ma main se pose derrière sa jambe. Je sens qu'il frissonne.
- Mon cœur arrête, sinon la suite risque d'être un peu compliquée...
- Je ne fais rien de spécial, mon chéri est en train de me laver les cheveux, c'est plutôt mignon, non ? Dis-je joyeusement.
- Je ne dis pas le contraire, mais waouh, tes cheveux sont super épais ! Dit-il en peinant à enlever toute la mousse.
- Désolée d'avoir des cheveux aussi épais! J'irai chez le coiffeur et je me raserai le crâne si ça te plaît !
- Pourquoi pas ?
- Tu es vraiment sérieux là ? Je me retourne et il éclate de rire. Jamais tu ne me verras avec le crâne rasé, je perdrais tout mon charme naturel !
- Ça va, tu n'en fais pas trop quand même ?
- Non, ça va bien, dis-je en souriant.
- Pour moi, ce sont tes yeux qui sont les plus beaux, et puis évidemment tes fesses ! Il se met à rire tout seul.
- Tu es vraiment incorrigible Pierre Garnier !
VOUS LISEZ
À mes côtés - Pierre Garnier / Tome 2
Romance- Pourquoi es-tu revenue ? - Pourquoi tu veux savoir ? ------------ - Peut-être que la raison de mon départ est aujourd'hui celle de mon retour. - Il fallait y penser avant, non ? - J'avais peur et j'étais jeune à l'époque. - Je ne t'oublierai jama...