25

422 22 35
                                    


Je tiens à partager un petit message dans ce chapitre. Parfois, parler de sa vie et de ses soucis peut vraiment faire une différence et vous évitez de faites des erreurs. Écrire est aussi une belle façon de se confier quand on ne se sent pas prêt à en discuter directement. Personnellement, c'est ce que je fais et ça me soulage énormément ! En me mettant dans la peau d'autres personnes, en vivant leurs émotions, j'ai pu découvrir des choses sur moi-même. Cela fait plusieurs mois que j'écris et je me sens tellement mieux ! J'ai fait de belles rencontres et j'arrive à m'exprimer plus facilement au quotidien. Alors n'hésitez pas à sortir de votre bulle et à partager vos secrets les plus lourds avec quelqu'un. Je ne suis pas une experte en écriture, conjugaison ou grammaire, mais je fais de mon mieux ! Après tout, personne n'est parfait ! Ça pourrait vraiment vous aider à vous libérer et vous pourriez même apprendre des choses surprenantes sur vous-même parce que je suis sûr que beaucoup de personne sont comme moi, à ne pas osez se confier et gardez ses secrets... Voilà, c'était ma petite parenthèse, et j'espère que ma fiction continue de vous plaire autant !

_hapinesslove_ ❤️
—————————————————————-

Je m'approche d'elle tout doucement pour ne pas lui faire peur, elle tourne la tête et réalise que c'est moi. Ses larmes deviennent un peu plus nombreuses.

- Mon cœur, pourrais-tu me donner une cigarette s'il te plaît ? J'en ai vraiment besoin, me demande-t-elle avec douceur.

Je sors mon paquet et en prends une, je l'allume et lui tends. Elle commence à fumer rapidement.

- Je n'arrive pas à croire qu'on en soit arrivés là, dit-elle en reniflant.

- Je sais ma chérie, je pose mes mains sur ses épaules. Comment se fait-il que je découvre dans une telle colère que tu as failli mettre fin à tes jours ? Explique-moi, mon bébé. Ma voix est vraiment faible en disant cela, sûrement parce que j'ai peur de sa réponse.

- Il y a quelques mois, j'étais tellement malheureuse quand Lise m'a dit que tu avais retrouvé quelqu'un. J'ai pensé que tu étais passé à autre chose si vite, que mon amour pour toi ne signifiait rien et que tu m'avais oubliée rapidement. Que finalement le fait que je t'ai dit non ne voulait rien dire pour toi et n'était qu'un simple non sans émotions. J'ai vu ma vie basculer, je me suis dit que je ne pourrais jamais être heureuse sans toi... Elle commence à trembler et j'entoure sa nuque de mes bras pour l'encourager à continuer. J'ai... hésita-t-elle.

- Je ne te jugerai pas, mon petit cœur, je veux juste comprendre ce qui s'est passé, dis-je en la rassurant.

- Je me suis réfugiée dans l'alcool, les boîtes de nuit, les aventures d'un soir...

Mes bras se resserrent autour de sa nuque en pensant qu'elle a été touchée par d'autres hommes mais après tout j'étais dans le même état qu'elle, moi aussi je sortais avec des filles juste pour un coup d'un soir...

- Je faisais n'importe quoi ! Souviens-toi de la soirée chez toi jeudi dernier. Lors d'une vérité, Julien a mentionné qu'il était venu me chercher au poste parce que j'étais ivre... eh bien ce n'est pas toute la vérité...

- Continue...

- J'étais complètement défoncée et avec Mélissa, la sœur de Ju. J'ai vu des photos de toi et Alicia sur les réseaux sociaux et là j'ai complètement craqué... Mon cerveau a fait un tour complet. J'ai voulu sauter d'un pont... dit-elle en sanglotant. Mélissa a appelé Julien qui est venu avec Helena, il a su me ramener à la raison et m'empêcher de le faire. Un passant a appelé les flics et je me suis retrouvée au poste pour ivresse sur la voie publique. Ju est venu me chercher en se faisant passer pour mon frère.

À mes côtés - Pierre Garnier / Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant