La cérémonie est en pleine effervescence, et il y a tant de monde ! Je sais que bientôt ce sera au tour des témoins de faire leurs vœux, et je ressens une belle dose de stress. Je n'ai pas vraiment préparé mon discours parce que je veux leur parler avec le cœur. Ensuite, avec les autres, nous avons prévu une petite surprise qui risque vraiment de les toucher.
Les tables dans la salle des fêtes sont juste magnifiques ! Je pense qu'on a vraiment bien organisé le mariage, car tout le monde a l'air si heureux.
- Ça va être notre tour de briller, mon petit cœur, tu es prête ? me demande Pierre en m'embrassant tendrement la tempe.
- Je stresse un peu bébé, et si jamais ils disaient non ? répondis-je en caressant mon ventre.
- Oh allez, il pose sa main sur la mienne. Ce sont nos meilleurs amis chérie, tu crois vraiment qu'ils diraient non ?
- Non, bien sûr que non ! Mais j'avoue que j'ai un petit mal au ventre qui me rend un peu nerveuse...
- À quel point ça t'inquiète ? dit-il avec une petite inquiétude.
- Ça va, ne t'en fais pas pour ça, je lui caresse doucement la joue. On y va ?
Pierre se lève et me tend sa main que je prends avec affection. Nous nous dirigeons vers la petite scène devant le micro.
- Excusez-nous tout le monde, commence-t-il.
La salle se tourne vers nous.
- Julien et Helena, vous êtes priés de venir au centre de la scène, continue-t-il.
Les deux jeunes mariés avancent donc au centre de la scène face à nous. Pierre me regarde, c'est à moi de jouer maintenant. Il garde toujours ma main dans la sienne.
- Je me souviens de la première fois où Helena m'a parlé du fait qu'elle était attirée par Julien, c'était lors du Star Ac Tour 2024. Quelques semaines après cette annonce, ils ont essayé de me prendre pour une idiote mais j'ai fini par découvrir leur petit secret ! La salle éclate de rire. Depuis ce jour-là, ils ne se sont jamais séparés. Tout ce que je peux dire c'est qu'Helena et Julien sont faits l'un pour l'autre pour l'éternité. Deux âmes au grand cœur destinées à être ensemble. Je ne vais pas m'étendre trop là-dessus parce que vous savez déjà combien je pense du bien de vous deux, sans vous ma vie clairement ennuyeuse. Je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir accueillie car grâce à vous aujourd'hui je suis une fille heureuse d'avoir deux meilleurs amis aussi parfaits l'un que l'autre, dis-je les larmes aux yeux.
Helena commence à pleurer et quand je vois les yeux brillants de Julien je sens mes propres larmes couler aussi.
- Baloo, commence Pierre. Depuis ce premier jour où on s'est rencontrés j'ai su que tu serais l'une des plus belles rencontres de ma vie et quoi de mieux que de voir ses deux meilleurs amis radieux et remplis de bonheur ? Vous êtes tous les deux si parfaits ensemble et bientôt vous serez trois ! Pour moi c'est une immense joie d'imaginer que les personnes les plus importantes dans ma vie scellent leur bonheur pour toujours.
VOUS LISEZ
À mes côtés - Pierre Garnier / Tome 2
Romantizm- Pourquoi es-tu revenue ? - Pourquoi tu veux savoir ? ------------ - Peut-être que la raison de mon départ est aujourd'hui celle de mon retour. - Il fallait y penser avant, non ? - J'avais peur et j'étais jeune à l'époque. - Je ne t'oublierai jama...