Mardi 31 Juin
16h00Ça fait déjà un mois que je suis rentrée, et d'après le médecin, ma jambe se remet super bien ! J'ai enlevé le plâtre il y a quelques jours, mais je dois encore utiliser des béquilles. J'ai des séances de kiné programmées, et en ce moment, je trouve que les autres deviennent un peu étranges. Lenie s'absente sans arrêt, et ça m'intrigue vraiment. Helena et Julien sont à la recherche d'une maison, et Candice est venue me rendre visite, ça m'a vraiment fait plaisir de la revoir ! Elle a même pleuré en apprenant ma grossesse.
Mes parents ont trouvé une maison ici, à Caen. Pour être prêt de moi. Nina et mon frère sont venus me voir, comme je suis enceinte, je lui ai dit que je ne pourrais pas porter sa marque lors des événements puisque je reste chez moi pour l'instant. Enfin si ! Aujourd'hui, je suis sortie prendre un verre avec Helena. Lenie n'a pas pu se joindre à nous et Pierre est débordé par des interviews sur son duo avec Matt. En ce moment, on se voit juste rapidement. Je suis enceinte de 3 mois et Helena de 4 mois et demi, son mariage est prévu pour fin septembre donc on a plein de choses à organiser ensemble. Mon ventre commence à se voir et j'ai de plus en plus d'envies alimentaires ! Parfois, je deviens même insupportable... Je l'avoue !
- Luna ?
Helena me sort de mes pensées.
- Oh désolée Helena, j'étais perdue dans mes réflexions. Tu disais quoi ? dis-je un peu tristement.
- Ça va ?
- Pas vraiment... Je trouve Pierre de plus en plus bizarre et dès que j'essaie de lui parler d'Alicia, il change immédiatement de sujet... Je ne comprends pas parfois ! Est-ce qu'il t'a parlé de quelque chose ?
- Euh non, on ne discute pas beaucoup ces temps-ci.
J'ai l'impression qu'il me cache quelque chose et ça commence à m'agacer un peu.
- Si jamais il y a quelque chose à savoir, tu m'en parleras, n'est-ce pas ?
- Bien sûr, Luna ! Tu es ma meilleure amie, dit-elle en prenant ma main.
- Alors, pourquoi vous êtes tous si bizarres ?
Elle ne répond pas, et son téléphone se met à vibrer sur la table. Je vois le nom de Pierre et un message qui dit : « Je suis perdu Helena, je ne sais pas si je vais réussir à lui cacher encore longtemps ce qu'on a peut-être découvert. Je suis à l'hôpital avec elle, je te rappelle ». Qu'est-ce que ça signifie ?
Quand elle réalise que je lis le message, elle cache son téléphone. D'accord, ils me cachent tous des choses... Mon téléphone sonne alors, c'est Pierre. Je me dépêche de répondre. Il ne faut pas qu'il sente que quelque chose cloche. 📞
- Princesse, c'est moi ! Ça va ?
- Oui et toi ?
- Oui ! Tu es toujours avec Helena ?
- Oui, et toi tu es où ?
- Au studio.
En plus, il me ment... là ça ne va vraiment pas le faire.
- Je rentre vite mon cœur. J'ai envie de te voir.
- Je risque d'être fatiguée et de dormir... dis-je un peu sèchement.
- Ah bon ? Tout va bien ?
- Ouais, je te laisse car j'ai des trucs à faire.
- Euh d'accord... Je t'aime !
VOUS LISEZ
À mes côtés - Pierre Garnier / Tome 2
Lãng mạn- Pourquoi es-tu revenue ? - Pourquoi tu veux savoir ? ------------ - Peut-être que la raison de mon départ est aujourd'hui celle de mon retour. - Il fallait y penser avant, non ? - J'avais peur et j'étais jeune à l'époque. - Je ne t'oublierai jama...