12. Assure-toi de jouer mieux que ça

139 16 26
                                    

19:29 - Route de Manchester, Manchester

- Tu veux que je te prenne quelque chose ? demandai-je à Safie en entrouvrant sa porte.

- Une salade Caesar s'il te plaît, dit-elle.

Je me dirigeais vers ma chambre pour appeler le restaurant Italien qui se trouvait en bas de la rue. Mes parents étaient absents pendant une semaine et je souhaitais pas faire à manger.

J'avais pris ma douche et enfilé un pyjama beige en satin. Et en attendant ma commande, je m'installais devant ma coiffeuse pour ma routine de soins du visage.

Je sortais mes produits et commençais par un sérum que j'appliquais délicatement avec mon guasha en jade tout en profitant de ce moment de calme.

Le temps que le produit pénètre ma peau, je fermais les yeux, laissant mes pensées vagabonder. Mon esprit revenait inévitablement à mon échange avec Tobias.

En y repensant un sourire se dessina sur mes lèvres et je réalisais que l'intensité de notre interaction m'énervait et m'enflammait à la fois.

Bien qu'il m'ait provoqué, j'avais senti une étrange empathie pour lui en le voyant dans cet état.

« Ca te va pas d'être gentille, Shani »

Un frisson parcourait mon corps en repensant au moment où il s'était approché de moi. J'aurais voulu qu'il s'avance encore, qu'il brise cette distance.

Il me troublait et j'avais l'impression qu'il le savait et qu'il en jouait.

Mes pensées vagabondèrent et je repensais au moment où je l'avais aperçus discuter avec Kaia plus tôt dans la journée. Je m'étais demandé de quoi ils pouvaient bien discuter mais ma curiosité m'irritait, je savais que cela ne me regardait pas.

GROUPE : 3 dents.

BEA : Du coup l'ambiance avec Asher ?

Je l'avais oublié celui-là.

J'appréhendais de le revoir aujourd'hui après les événements de samedi soir mais Asher semblait extrêmement gêné par ma présence.

Quelque part, je regrettais d'être rentré dans ce jeu parce que je ne voulais pas qu'une gêne s'installe mais je ne pensais pas qu'il prendrait ça au sérieux.

Tu le savais.

SHANI : On s'est juste évités.

BEA : Tu penses qu'il s'attendait à plus ?

SHANI : J'en sais rien mais bon... c'était qu'un baiser.

J'entendais la sonnette retentir.

- Safie ! m'ecrai-je, va ouvrir !

Je l'entendais descendre donc me dirigeais vers la salle de bain pour me nettoyer le visage, le sécher et appliquer ma crème hydratante avant de descendre.

Nous nous installions devant la télé avec nos salades et nous n'aimions pas du tout les mêmes programmes donc on a tout simplement mit une vidéo YouTube.

- Issa... est venu me parler tout à l'heure, ai-je lancé.

- Qu'est-ce qu'il t'as dit ? s'est-elle empressé de dire les yeux écarquillés

PRESCOTT - cas particulier.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant