06:30 - Bowdon, Manchester.
Je me réveillais doucement, enveloppée dans la chaleur réconfortante de mon lit. Le silence de la maison m'apaisait, et j'appréciais ces premiers instants de calme avant de démarrer la journée.
Finalement, je me levais et allais vers la fenêtre, ouvrant légèrement les volets puis j'ouvrais la fenêtre et l'air frais du matin s'infiltrait dans la pièce.
Pendant que ma chambre s'aérait, je prenais le temps de faire mon lit avec soin, arrangeant les draps et repliant la couverture de manière impeccable.
Je ramassais aussi quelques affaires éparpillées, veillant à ce que tout soit bien en ordre puis, je choisissais mes vêtements du jour.
Aujourd'hui, j'avais envie d'un style à la fois simple et élégant. Un pantalon beige taille haute, un haut léger blanc, et une veste blazer noire parfaitement ajustée ainsi qu'une paire de bottines en cuir noir pour compléter ma tenue.
Après m'être douchée et préparée, je descendais les escaliers. Mon père était déjà dans son bureau, concentré sur son travail et je déduisais en ne l'entendant pas que ma mère était déjà partie.
Je me dirigeais alors vers le garage pour récupérer ma voiture, une Audi A1 noire dont je prenais extrêmement soin, qui m'attendait pour m'accompagner dans cette deuxième journée.
08:21 - Manchester Business School, Manchester.
Je suis arrivée à l'université avec cette petite excitation qui m'envahissait toujours un peu avant une journée de cours.
Le campus s'animait déjà, avec des étudiants qui discutaient, certains qui semblaient pressés, d'autres plus détendus.
Je me suis dirigée vers le bâtiment principal, mes pas résonnant légèrement sur le sol.
La matinée est passée rapidement entre les cours et les pauses où j'ai pris le temps d'observer mes différents camarades tout en me concentrant sur les cours.
GROUPE : 3 dents
BEA : BRENT !
ROSE : Qu'est-ce qu'il veut encore ?
BEA : Aucune idée mais je lui réponds quoi ?
SHANI : Parce que tu comptes lui répondre ?
ROSE : Elle joue la femme forte avec nous mais on sait tous qu'elle peut pas se passer de lui.
SHANI : Il trempe son machin dans tout ce qui bouge, on s'en fout qu'il en ai une grosse Béa, arrête de lui parler.
A20
A21
A23Je cherchais la salle A22, mais je ne la trouvais pas, alors que les portes étaient censées être numérotées dans l'ordre. Je commençais à paniquer un peu à l'idée d'arriver en retard, quand un visage que j'avais déjà aperçu en cours est apparu.
- Excuse-moi, ai-je dit en posant ma main sur le bras de la femme, il me semble que t'es également en MBA ? Je ne trouve pas du tout la salle A22, sais-tu où elle se trouve par hasard ?
- Oui bien-sûr, dit-elle souriante, suis-moi.
Je l'a suivais et relisais que la salle se trouvait à l'opposé du couloir ce qui semblait illogique.
- Londres c'est ça ? ai-je dit en réalisant son accent londonien.
- Exact, dit-elle en souriant, moi c'est Amber.
VOUS LISEZ
PRESCOTT - cas particulier.
Ficción GeneralShani est une jeune femme douce mais intimidante, dotée d'un fort caractère et d'un besoin de contrôle. Tobias, de son côté, se présente comme distant et froid aux yeux des autres, avec une personnalité tout aussi affirmée. Leur rencontre les pous...