19:45 - Manchester Business University, Manchester
Son ton était ferme, sans hésitation, comme si elle était prête à en découdre pour prouver son innocence. Et putain, je voulais la croire mais une petite voix dans ma tête continuait de murmurer: et si elle mentait ?
"En tout cas, Asher m'a dit qu'elle l'avait bien chauffée, il a même pas eu besoin de faire d'efforts, et elle était déjà dans son lit."
Les mots de Kaïa tournaient en boucle dans ma tête et je l'avais écouté sans réagir sur le moment, faisant le mec impassible. Mais à l'intérieur, c'était une autre histoire.
Je savais qu'elle adorait foutre la merde car c'était sa manière de se faire remarquer et de se rendre intéressante auprès des autres.
Mais la, sans même s'en rendre compte, elle avait touché un point sensible.
Shani.
Je m'étais juré de ne pas me laisser atteindre par ce qu'elle faisait ou avec qui. Après tout, on avait mis les choses au clair. Et pourtant, une putain de jalousie me bouffait de l'intérieur.
La voir me provoquer avec Issa, plus tôt dans la journée m'avait tendu mais j'arrivais à me contenir en me disant que ça faisait partie de notre jeu. Qu'elle faisait ça pour que je la regarde et que je réagisse, mais là.
L'imaginer avec Asher... Ses mains sur sa peau, ses lèvres sur les siennes. Ça me rendait fou, parce que ça voulait dire, qu'il avait eu une partie d'elle que je voulais secrètement garder pour moi.
Ça me rendait fou parce que ça révélait une vérité que je détestais.
"Elle fait la meuf inaccessible, mais au final, elle s'est envoyé en l'air à la première soirée"
J'essayais de calmer cette colère en moi mais plus j'essayais, plus l'image d'Asher revenait. Et si je lui faisais face, là, maintenant, je serai incapable de garder mon calme.
J'avais aucun droit de lui poser la question, pas après ce qu'on s'était dit, mais à cet instant, après les mots de Kaïa, j'étais incapable de feindre quoi que ce soit, j'avais juste besoin de réponses.
Et malgré toutes mes pensées déroutantes, malgré la voix empoisonnée de Kaïa qui tournait en boucle dans ma tête, je savais que Shani disait la vérité, parce que je le voyais dans son regard.
Je secouais ma tête pour sortir de mes pensées puis la regardais, mes pensées tourbillonnant après notre baiser.
Je laissais mes traits se détendre, le regard fixé sur elle.
- T'es fatiguée ? demandai-je doucement.
Son regard était doux même si je sentais que sa colère redescendait doucement.
- Un peu, admit-elle en haussant les épaules, et toi ?
- Beaucoup, avouai-je, mais pas assez pour te laisser partir, comme ça.
Ma voix était moins ferme que d'habitude et je voyais qu'elle ne savait pas comment réagir. Son regard cherchait le mien, comme si elle tentait de comprendre ce qui se passait.
- Qu'est-ce que tu veux... faire ? demandai-je ma voix se faisant douce.
La réponse était simple, mais je savais qu'elle pesait plus lourd qu'elle ne le semblait.
VOUS LISEZ
PRESCOTT - cas particulier.
Fiction généraleShani est une jeune femme douce mais intimidante, dotée d'un fort caractère et d'un besoin de contrôle. Tobias, de son côté, se présente comme distant et froid aux yeux des autres, avec une personnalité tout aussi affirmée. Leur rencontre les pous...