6:32 - Bowdon, Manchester
Je me réveillais doucement mais mon corps semblait lourd, comme si la nuit n'avait pas suffi à effacer la fatigue de la veille.
Je restais là, allongée, les yeux fixant le plafond.
Les événements de la soirée précédente défilaient dans mon esprit. L'embrouille avec Kaia, l'air frais au bord du lac, et surtout... Tobias.
Je me rappelais son regard. Il ne s'agissait pas de celui qu'il adoptait habituellement, provocateur ou sarcastique. Non, cette fois, il avait été différent, presque doux. Ce souvenir me dérangeait plus qu'il ne me rassurait.
Je soupirais, enfouissant mon visage dans l'oreiller.
Finalement, je me levais à contrecœur, traînant les pieds jusqu'à la salle de bain. En me regardant dans le miroir, je remarquais que le bleu sur ma joue, qui s'effaçait peu à peu.
Mais l'eau froide sur mon visage ne fit que peu pour chasser cette sensation persistante.
Tobias Prescott... Je détestais admettre qu'il avait réussi à me désarmer, ne serait-ce qu'un instant.
10:21 - Manchester Business School, Manchester
Le cours de stratégie battait son plein mais la voix de Madame Perrier m'agaçait toujours tout autant. Je peinais à me concentrer et mon regard glissa vers Tobias, assis quelques rangs plus loin.
Il semblait plongé dans ses notes, son visage fermé comme à son habitude.
Je détournais les yeux, m'efforçant de rester focalisée sur le tableau, mais les pensées revenaient. La soirée au lac, la tension dans ses gestes, et ce moment où il avait pris le temps de me calmer... Je détestais ça.
Détestais qu'il ait vu cette partie de moi.
Surtout lui.Quand le cours se termina enfin, je rassemblais mes affaires rapidement et sortais de la pièce pour me rendre vers le prochain cours.
En marchant dans le couloir, j'entendais des pas derrière moi qui semblait me suivre donc je m'arrêtais brusquement et me retournais.
Asher
Il se tenait là, l'air hésitant mais déterminé. Les mots et insinuations de Kaia me revenaient à l'esprit et mon estomac se noua légèrement.
- Shani... je peux te parler ? demanda Asher, son ton hésitant mais son regard insistant.
- Qu'est-ce que tu veux ? lançai-je, ma voix froide.
Il passait une main nerveuse dans ses cheveux, jetant un coup d'œil autour de nous pour s'assurer que personne n'écoutait.
- Je voulais juste m'expliquer et... m'excuser pour hier soir, commença-t-il. Kaia a dépassé les bornes, et je sais que... ça t'a mis mal à l'aise.
- Oui j'aimerais bien que tu m'expliques comment Kaia a eu l'idée saugrenue que toi et moi avions couché ensemble ? demandai-je, les sourcils froncés, mon ton acerbe.
Il secoua la tête, l'air frustré.
- J'te jure que j'ai jamais dit ça, s'empressa-t-il de répondre.
Il soupira, baissant les yeux un instant.
- Je... je lui ai peut-être parlé de cette soirée, mais pas comme ça, dit-il en levant les mains. J'ai juste mentionné qu'on avait passé du temps ensemble, mais jamais je n'ai dit qu'on avait fait quoi que ce soit d'autre.
VOUS LISEZ
PRESCOTT - cas particulier.
General FictionShani est une jeune femme douce mais intimidante, dotée d'un fort caractère et d'un besoin de contrôle. Tobias, de son côté, se présente comme distant et froid aux yeux des autres, avec une personnalité tout aussi affirmée. Leur rencontre les pous...