19. T'es une manipulatrice..

151 16 27
                                    

00:21 - Hale, Manchester

- Putain, oui... comme ça, grogna Tobias, sa voix rauque coupée par des halètements.

Tobias était allongé sur le lit pendant que je bougeais sur lui, le prenant de plus en plus profondément à chaque va-et-vient. Je m'agrippais à ses cuisses pour garder mon équilibre, mes gémissements se mélangeant à ses grognements.

Mon rythme était rapide, presque désespéré, mes ongles s'enfonçant légèrement dans sa peau à chaque descente.

Ses mains saisissaient fermement mes seins, les malaxant avec une intensité brute, avant que l'une d'elles ne glisse jusqu'à mon cou, pour le serrer.

Son regard brûlant était fixé sur moi, dévorant chaque mouvement, chaque tremblement de mon corps.

- Shani... t'es... continue, lâcha-t-il, ses mains se posant maintenant sur mes hanches, me forçant à aller plus vite, plus fort.

Je mordais ma lèvre pour étouffer un gémissement, sentant la chaleur grimper dans tout mon corps.

- Tobias..., lançai-je entre deux respirations saccadées.

Il guidait mes mouvements alors que mes jambes tremblaient légèrement sous l'effort. Chaque coup de rein m'arrachait un cri étouffé, le plaisir devenant presque insupportable.

- T'arrêtes pas, grogna-t-il, son regard brûlant ancré dans le mien. Montre-moi à quel point tu sais la prendre Shani.

Mes mains se crispèrent davantage sur ses jambes alors que je m'arquais pour accélérer encore, chaque va-et-vient plus profond, plus brutal.

Le souffle court, mes seins se soulevaient au rythme de mes sauts, et Tobias ne lâchait pas mes hanches, les maintenant dans cette cadence insoutenable.

- Regarde-moi ! il m'ordonna en accélérant les mouvements, regarde-moi quand j'suis en toi...

Mon corps réagissait violemment, chaque nerf en alerte, et Tobias le sentait aussi, ses doigts resserrant leur prise sur moi puis mon corps se tendait, mes mouvements devenant désordonnés alors que je me rapprochais dangereusement du bord.

- Tobias... soufflai-je, ma voix se brisant sur son prénom.

- Laisse-toi aller..., murmura-t-il, un sourire arrogant étirant ses lèvres. Je veux te sentir.

Mon corps cédait et se cambrait violemment alors qu'un cri échappait à mes lèvres, me submergeant entièrement.

Tobias grogna profondément, ses mains maintenant toujours fermement mes hanches pour prolonger chaque seconde de mon orgasme.

Essoufflée, je m'effondrais contre son torse, mon front collé à son cou alors que je reprenais lentement mon souffle.

- Douche ? murmura Tobias

Je savais que ça n'allait pas être une simple douche et j'avais beau être épuisée, j'avais encore envie de lui, encore plus.

Il se redressa en me lançant un regard avant de disparaître dans la salle de bain. Je restais là un moment, hésitant, avant de finalement hausser les épaules et de le suivre.

Tobias se tenait sous le jet, son dos large et ses muscles tendus, l'eau ruisselant sur son corps. Mon regard s'attarda un instant, mais je me reprenais rapidement, refusant de lui accorder le moindre compliment, même en pensée.

Putain.
Juste putain.

Sans un mot, j'entrais dans la douche. L'eau chaude coulant sur ma peau et il me saisissait par les hanches, m'attirant contre lui, son torse collé à mon dos.

PRESCOTT - cas particulier.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant