16:32 - Manchester Business School, Manchester.
J'ai passé le reste de l'après-midi à m'agacer intérieurement, essayant de me concentrer intensément sur les cours pour penser à autre chose.
Chaque fois que je le voyais, son attitude froide et distante m'irritait un peu plus et ça me frustrait au-delà de tout.
Finalement on quittait l'avant-dernier cours de la journée et je saluais Amber qui avait fini et fort heureusement j'avais une pause de dix minutes avant l'option.
GROUPE : 3 dents.
12 messages non lues.
...SHANI : Tu m'as vraiment caché ça, j'arrive pas à y croire.
ROSE : J'ai oublié de te le dire.
SHANI : Non Rose t'as pas oublié et tu le sais.
BEA : Désolée pour le faux-pas.
SHANI : T'excuses pas Béa.
Rose pensait que je l'a méprisais ou que je l'a réprimandais pour ces choses-la alors que je voulais juste qu'elle fasse attention.
Je n'ai rien contre les aventures sans lendemain, Rose était juste très tête en l'air et pouvait oublier de se protéger ou de risquer son poste comme dans ce cas.
Coucher avec son patron ? Sérieusement !
C'était quitte ou double et j'étais contente qu'elle ai pu être promue, grâce à ça ou pas d'ailleurs.
SHANI : Bon... félicitations ! J'entre en cours.
17:55 - Manchester BS, Manchester
- Bonjour Shani, lança Monsieur Martin son sourire chaleureux aux lèvres.
- Bonjour Monsieur Martin, lançai-je, comment allez-vous ?
- Très bien, merci et vous-même ? répondit il en me regardant.
- On ne peut mieux, répondis-je souriant avant d'aller m'installer.
Sans réfléchir je m'asseyais derrière Asher qui semblait absorbé par son téléphone et je sortais mon MacBook, un calepin et un stylo, au cas où il y aurait des notes à prendre.
Kaia entra dans la pièce, salua Monsieur Martin, me lança un sourire furtif avant de s'installer a côté d'Asher, qui relevait maintenant la tête pour nous sourire.
Je secouais la tête, légèrement agacée par la présence de Kaia et me concentrais sur mon écran pour ouvrir le fichier que j'avais préparé sur notre sujet.
Quelques minutes après, la voix d'Asher me fit sortir de mes pensées.
- Tu peux t'avancer Tobias ? lança Asher, ce sera plus simple.
- J'entends bien d'ici, répondit-il sa voix grave.
J'étais tellement absorbée dans mon travail que je n'avais pas entendu Tobias entrer dans la salle. En réalisant qu'il s'était installé juste derrière moi, je ne pouvais m'empêcher de rouler des yeux et de pousser un soupir, exaspérée par son attitude.
VOUS LISEZ
PRESCOTT - cas particulier.
Ficción GeneralShani est une jeune femme douce mais intimidante, dotée d'un fort caractère et d'un besoin de contrôle. Tobias, de son côté, se présente comme distant et froid aux yeux des autres, avec une personnalité tout aussi affirmée. Leur rencontre les pous...