Janvier 1983, Westchester
Tribunal de Westchester. Devant le tribunal.
Mickey : Ça y est. On y est, c'est le jour j.
Dino : Tu fais quoi toi, tu nous attends là ou tu rentres à New York ?
Mickey : Non, non je vous attends ici.
Nicole : Bon et ba à tout à l'heure Mickey.
Mickey : Ouais à tout à l'heure et bon courage.
Nicole : Merci.
-
Tribunal de Westchester. Salle d'attente.
Noël : Tu sais Sonny il n'est pas trop tard. Tu peux renoncer à te rendre. Dino et ton amie peuvent témoigner en ta faveur.
Sonny : Contente toi de faire ce que je t'ai dit Rosenberg et tout se passera bien.
Noël : Comme tu voudras Sonny, le client est roi. Tu as entendu parler de Rikers Island ?
Sonny : Ne t'inquiètes pas pour ça Rosenberg, je sais ce qu'il m'attend.
Noël : Je crois pas que tu en ai vraiment conscience.
Sonny : Si tu le dis.
Dawson : Il est l'heure Cassano. Maître Rosenberg si vous et votre client veuillez bien me suivre.
Le commissaire Harvey Dawson escorte Sonny et Rosenberg jusqu'à la cour martiale. Dans la salle, il y a la juge, le procureur et d'autres personnes assistant au procès dont Dino et Nicole.
🔨💥🔨💥🔨💥
Rosemary : Silence je vous prie, l'audience va bientôt débuter. Je souhaite tout d'abord remercier maître Hunter qui sera le procureur de ce jugement ainsi que maître Rosenberg de s'être déplacé jusque dans notre ville. Maître Hunter, pouvez-vous rappeler les faits qui sont reproché à monsieur Sonny Cassano s'il vous plaît.
Hunter : Les faits qui sont reprocher à monsieur Cassano sont simple. Meurtre sur agent d'état en la personne de Luca Moretti et soupçonné d'avoir tué plusieurs mafieux New Yorkais dont Salvatore Leone, Antonio Reggina et Dominico Cassano.
Rosemary : Qu'avez vous a dire maître Rosenberg.
Noël : Tout d'abord je tiens à dire que mon client ici présent n'a absolument rien d'un meurtrier. Les analyses psychologique ont démontrer qu'il était une personne stable et non pas un perturbé.
Hunter : Objection votre honneur.
Rosemary : Objection accordée.
Hunter : Bon nombre de criminels, de meurtriers, d'assassins et de tueurs en série ont réussi à passer l'étape du test psychologique.
Noël : Alors vous affirmez que mon client est réellement le meurtrier de tout ces hommes ?
Hunter : Je ne l'affirme pas pour tout les noms que nous avons citer mais certains témoins l'ont vu tirer sur Luca Moretti. Je demande la permission à madame la juge d'appeler monsieur Alexander Shaw.
Rosemary : Permission accordée.
Hunter : Monsieur Shaw, vous avez affirmé à plusieurs reprises aux informations avoir vu Sonny Cassano tiré sur votre collègue Luca Moretti, pouvez-vous nous donner plus de détails.
Shaw : Nous étions en route pour le transfert de Mickey Veron pour le poste de police du New Jersey quand soudain un véhicule non identifié nous a rentré dedans à provoqué un accident.
VOUS LISEZ
LA RELÈVE
AcciónLA RELÈVE : À LA CONQUÊTE DU TRÔNE Le Don Dominico Cassano est un mafieux italien très craint et respecté à New York où il a le contrôle de nombreuses zones. Mais le Don se fait vieux et il est temps pour lui de se poser la question fatidique. À qu...