Décembre 1982, New York
QueensÀ quelques rues de la maison des Cassano, dans la voiture de Sonny.
Dino : Vous y allez quand ?
Sonny : Dès que Smirnov nous donnera le signal, on descendra de la voiture et on commencera.
Mickey : Comment on sait c'est quoi le signal ?
Sonny : T'inquiète pas pour ça, tu vas très vite le comprendre.
Au même moment, une voiture arrive à vive allure et fonce dans la maison des Cassano.
Luigi : Il a dû se tuer lui.
Sonny : On y va.
Mickey : C'était ça le signal ?
Sonny : Descend.
Luigi : Je crois c'était ça.
-
De l'autre côté, derrière le jardin.
Tout les hommes de main du Don Cassano se ruent vers la voiture qui a foncé dans la maison. Le jardin est donc libre d'accès. Giovanni et Reggina rentrent par là.
Antonio : Tu sais où il est planqué ton gars ?
Giovanni : Deuxième fenêtre à l'étage en partant de la gauche. C'est sa chambre, le meilleur endroit pour le coincé.
Antonio : Non mais tu m'as pris pour spiderman ou quoi Grande. Tu crois que je vais grimper jusqu'en haut.
Giovanni : Fais-le. Tu n'as pas le choix, chacun ses tâches.
Antonio : Bande de connards, je m'en souviendrais.
-
Salon.
Toni : Tirez sur la caisse !!!
Johnny : Non surtout pas. Ça va tout faire sauter sinon. Toni va voir qui s'est.
Toni : Euh t'es sûr ?
Johnny : Magne toi !!!
Toni s'approche timidement de la portière, il l'ouvre puis ce prend un coup de poing américain dans la gueule. Vladimir et les russes sortent de la voiture puis commencent à tirer dans le tas, les ritals rappliquent puis une fusillade commence. Mickey, Luigi et d'autres russes qui étaient dehors entrent en même temps et prennent part à la fusillade. Giovanni également.
-
Chambre de Johnny.
Johnny fonce dans sa chambre et s'empare de son fusil à pompe mais au même moment, il sent une arme pointer derrière son dos.
Antonio : Pose ton arme Toreno.
Johnny : Vous ?
Antonio : Pose ton arme, je t'ai dit.
Johnny donne un coup avec son fusil à pompe dans la tête de Reggina, ce dernier lui tire une balle dans l'épaule.
Antonio : Sale fils de pute, tu m'as niquer la mâchoire.
Reggina met des coups de poing dans la tête de Johnny pendant qu'il est au sol puis l'attrape par sa veste et l'emmène avec lui.
-
Bureau du Don.
Étendant tout les coups de feux au rez-de-chaussée. Dominico s'empare de son arme et décide de descendre mais au moment de quitter le bureau, il se fait bloquer par Sonny qui met un coup dans la main dans laquelle il portait son arme.
VOUS LISEZ
LA RELÈVE
حركة (أكشن)LA RELÈVE : À LA CONQUÊTE DU TRÔNE Le Don Dominico Cassano est un mafieux italien très craint et respecté à New York où il a le contrôle de nombreuses zones. Mais le Don se fait vieux et il est temps pour lui de se poser la question fatidique. À qu...