LE "TWO MILES"
Une fois chez elle, Sasha se mit à cuisiner de manière frénétique et compulsive ce qui lui permettait d'échapper à ses réflexions moroses. C'était aussi un talent caché. Elle concocta un copieux dîner et s'installa confortablement dans son canapé.
Son 2ème mois de stage allait commencer, elle ne voulait aucun conflit avec Lev Galloway, elle admettait qu'elle n'avait qu'un souhait, finir son stage rapidement et quitter cet hôtel.
C'est sans doute, ça, devenir "adulte" prendre des décisions pour soi et pour ceux qu'on aime.
Sasha avait pris une importante décision, elle élèverait seule, son enfant, qu'importe les obstacles, elle ne chercherait pas à avoir la moindre information sur le donneur. Tout faire pour que ce bébé ignore la vérité sur sa conception.
Elle devait avancer sans se préoccuper des autres, seul son enfant comptait.
Face à son miroir, Sasha pouvait voir que son ventre s'arrondissait, elle était à son 5eme mois, il fallait qu'elle demande à Mme Fenton si elle pouvait continuer son stage et ce jusqu'à la fin, en distanciel.
Elle savait que ce serait compliqué d'obtenir l'accord du directeur.
Et pour cause, la clientèle étrangère payait très cher les services des interprètes et le minimum de professionnalisme était la présence physique de ceux-ci.Elle cherchait une raison crédible pour obtenir cette autorisation mais elle n'en trouvait aucune. Sans parler du salaire incroyable que lui versait Lev Galloway.
Elle ne pouvait ignorer cet aspect de l'équation, cela lui permettrait de préparer la venue du bébé dans des conditions optimales.
On était le week-end, elle continuait d'aider Jonah dans son bar. Lorsqu'un événement allait de nouveau la confronter à Lev Galloway.
Le samedi, le pub de Jonah Bradshaw, était toujours bondé, difficile de se frayer un chemin entre les tables et les mange- debout. La cacophonie des clients ainsi que la musique lui donnaient légèrement mal à la tête.
C'est à cet instant précis que Sasha remarqua la présence de Sven et Lev.
Ils étaient là, encore, avec deux blondes au goût vestimentaire très douteux.
VOUS LISEZ
4 SAISONS A BLOCK-RIVER
Short StoryBlock-River, établissement fermé et hyper sécurisé pour adolescents qui perturbent et dérangent la société sud-africaine. Sasha ne réagit pas face à l'énoncé du verdict par le juge pour mineurs. Elle ne retenait qu'une seule chose, elle allait vivre...