UNE SURPRENANTE VISITE
Au même moment, à quelques kilomètres de l'hôtel Gallo, Sasha relisait ses cours, avec attention, un gros pot de glace sur les genoux. Un pur bonheur, elle savourait chaque petit plaisir de sa nouvelle vie.
L'année passée, incarcérée à "Block-River" fut une expérience traumatisante et elle ne peut oublier certains mauvais traitements subis de la part des surveillantes mais aussi de certaines filles comme Mira.
Il lui arrivait de faire encore des cauchemars où elle ne parvenait pas à sortir de cet endroit. Comme si tout la ramenait à ces quatres saisons.
Elle repensait à cet environnement violent où les détenues étaient incontrôlables, dures et parfois même sadiques.
Même loin de ce lieu, elle transpirait parfois de nervosité et vivait constamment dans la peur de tout perdre si on découvrait son passé alors qu'elle venait à peine de briser ses chaînes.
Un coup de sonnette se fit entendre, elle s'empressa de mettre un sweat large ainsi qu'un bas de jogging afin de cacher ses jolies formes arrondies.
Même vêtue de manière négligée et décontractée, Sasha restait attirante, elle dégageait une sensualité qui se diffusait comme un doux parfum entêtant presque enivrant.
Elle était persuadée que c'était Mme Cruz sa gentille voisine de 80 ans à qui elle rendait quelques services, avec plaisir.
La personne continuait d'appuyer avec insistance sur la sonnette et la jeune fille finit par ouvrir apercevant avec incrédulité, Lev Galloway imposant et nerveux devant elle, son regard avait une nuance de curiosité presque de... soulagement.
Elle ignora cette impression, certaine de se tromper.
Elle ne rêvait pas, la jeune fille avait, en face d'elle, son séduisant patron qui la lorgnait sans gêne dans l'embrasure de la porte. Elle tira nerveusement sur son pull pour se donner une contenance.
Sasha remonta jusqu'à ses yeux marines, même si l'attitude de Lev était froide et détachée, si elle cherchait au fond de son regard azuré, elle pouvait distinguer un calme et une confiance inhabituelles.
Elle devait le reconnaître l'homme d'affaires était déstabilisant de charme, il respirait incontestablement la virilité élégante.
Elle retrouva la parole
- Que faites-vous devant chez moi M. Galloway ? demanda-t-elle sur la défensive.
Et comme à son habitude, il ignora sa question et s'introduit chez elle, sans aucune gêne.
- Vous aimez la glace à la vanille !
- Oui ! Mais ce n'est pas pour mon sens gustatif que vous êtes là. Quel est le problème ?
Sa présence féline remplissait l'espace du salon de Sasha. Elle se tenait loin de lui, à l'autre bout de la pièce afin d'éviter le moindre contact qui aurait pu trahir son trouble face à cet homme.
VOUS LISEZ
4 SAISONS A BLOCK-RIVER
Short StoryBlock-River, établissement fermé et hyper sécurisé pour adolescents qui perturbent et dérangent la société sud-africaine. Sasha ne réagit pas face à l'énoncé du verdict par le juge pour mineurs. Elle ne retenait qu'une seule chose, elle allait vivre...